Tarifs pour pose d'ongle avec gel, résine, chablon et capsule

Tes tarifs m'ont l'air correct.
Tu fais chez toi ou tu te déplaces?
Pour le one stroke je suis aussi à partir de 2 € mais le forfait c'est pas 10 mais 15 € chez moi (je trouve que 1.5 pour du one stroke c'est donné ;) )

Par contre je ne connais pas ton secteur mais par chez moi pas facile de faire comprendre les différences de prix entre black et déclaré, "vrai" boulot et boulot "baclé"... c'est dur ;)

Pour les extensions tu ne proposes pas de capsules, tu fais que extensions ?


Pour te donner une idée, voilà les tarifs que je vais appliquer (je suis en création, mais tout début)
Pose vernis semi permanent (ongle naturel) :
Vernis semi permanent 30€
Rallongement d'un ongle 4€
Dépose 15€
Base résine (pour ongles fragiles) +6€
Tu fais comment ton rallongement ? au gel à la capsule ? je suis curieuse ;)
 
ok ;) je ne fais pas de résine, mais seulement gel Et je procède comme toi. ;)
 
Tu fais chez toi ou tu te déplaces? Pour le one stroke je suis aussi à partir de 2 € mais le forfait c'est pas 10 mais 15 € chez moi (je trouve que 1.5 pour du one stroke c'est donné ;) ) Par contre je ne connais pas ton secteur mais par chez moi pas facile de faire comprendre les différences de prix entre black et déclaré, "vrai" boulot et boulot "baclé"... c'est dur ;) Pour les extensions tu ne proposes pas de capsules, tu fais que extensions ?
pas de déplacement , c'est chez moi! pour le forfait je fais à 10€ mais c'est limité à 4 doigts, car c'est trop long de faire sur tout les doigts !
si je fais aussi capsules, pour moi extension= c'est soit avec capsule soit chablon, du moment qu'on rallonge ..
 
ok ;)
Tes tarifs sont donc très corrects. J'ai quasiment les mêmes.
Je fais des forfaits 10 ongles, mais peu de filles font les 10 car elles trouvent que ça surcharge. J'en ai 2 qui font les 10 et qui se lâche côté déco et se sont devenues des amies. Leurs ongles me servent de "vitrine" ;)

Moi j'ai différencié le prix capsules et extensions. Mais je pense regroupé, puisque parfois ça m'arrive d'avoir des rongeuses qui veulent capsules parce que moins cher et ne veulent pas d'extension car plus cher même si ça tient mieux.... Donc là si je regroupe j'aurai plus ce souci mais j'hésite encore car sinon je pense que je mettre un * aux capsules et en petit * hors ongles rongés...
 
Pour tes remplis ne va pas en dessous de 38-39€ le remplissage french, 35€ c'est donné. Sinon le reste est bien ;)
 
ok ;)
Tes tarifs sont donc très corrects. J'ai quasiment les mêmes.
Je fais des forfaits 10 ongles, mais peu de filles font les 10 car elles trouvent que ça surcharge. J'en ai 2 qui font les 10 et qui se lâche côté déco et se sont devenues des amies. Leurs ongles me servent de "vitrine" ;)

Moi j'ai différencié le prix capsules et extensions. Mais je pense regroupé, puisque parfois ça m'arrive d'avoir des rongeuses qui veulent capsules parce que moins cher et ne veulent pas d'extension car plus cher même si ça tient mieux.... Donc là si je regroupe j'aurai plus ce souci mais j'hésite encore car sinon je pense que je mettre un * aux capsules et en petit * hors ongles rongés...

Rien a voir avec le post, mais ça va mieux ton activité? Ça commence a bien marcher?
 
Rien a voir avec le post, mais ça va mieux ton activité? Ça commence a bien marcher?
ça stagne un peu. Une concurrence très élevée à bas coût. Beaucoup de personnes ne voient que la différence de prix et pas la différence qualité de la pose. Beaucoup me disent "vous êtes trop chers" sauf que sous 39 € le rempli french (sans déplacement) c'est un peu du suicide... (avec les frais de produits et autres frais.)
Bref, avec les beaux jours ça va peut être repartir....
En plus maintenant je propose 2 solutions chez moi (je me suis aménagée un espace) ou au domicile cliente (avec tarif de déplacement). On verra j'attends de voir si ça revient au printemps.
Et pour toi ça marche ?

Désolée de squatter le post, si tu veux réponds moi par mp ;) comme ça on ne pourrit pas ce post :D
 
moi ça ne me dérange pas a contraire, c'est intéressant de voir les expériences d'autres po!
 
pour ma propre expérience avec 1 an de retour d'entreprise, faire sa place parmi toute la concurrence en ville est très dur. J'ai beaucoup d'appels, de mails.. mais de là à ce qu'elles prennent rdv... J'ai une petite clientèle qui j'espère va grossir car en ce moment je n'en vis toujours pas de mon activité. Heureusement mon mari est derrière pour assurer.
La plupart ne prennent pas le rdv car trouve le prix trop cher, certaines ne comprennent pas que je fais payer la déco (mais votre concurrente l'offre elle...), d'autres trouvent que je suis trop longue (1h30 le rempli french avec déco simple...), bref...
Surtout que dans toutes les PO, le mot remplissage est interprété différemment. Pour moi un remplissage c'est refaire tout propre. J'enlève quasi tout, lime la longueur légèrement et refais. d'autre pour un remplissage c'est un limage léger un coup de gel pour la démarcation et zou c'est fait. forcément le prix est pas le même ! Mon remplissage, elle, elle le considère en pose... donc les clientes s'y perdent aussi un peu dans les mots des prestations et dans les prix.
 
1h30 pour une rempli je trouve ça hyper correct... Il y a de quoi se décourager avec une telle clientèle!
 
Haut