Pricing for Mobile Beauty Services

thalyana

curieuse et passionée
Bonjour, voilà depuis hier je suis officiellement à la tête de "au boudoir des femmes " à domicile.

J'ai déjà un ptit cercle d'amies qui deviennent donc des clientes et je souhaiterai voir pour mes tarifs sachant que c'est une activité complémentaire pr l'instant.

Avec la concurrence énorme dans ma région, si je propose des poses à 35euro pensez vous que c'est brader le travail ou simplement s'aligner sur la concurrence

Je pensais pose naturelle à 30 , 35 avec French et ensuite les décos en sus.
les pieds 25 euro ,vernis permanents 25 euro aussi.
extensions de cils 50 euro.
je trouve ça bas mais bon étant à la base commerçante, je sais que l'alignement des prix est le meilleur pour ce faire des clientes.

Vous en pensez quoi?
 
le problème c'est aprés combien vas tu proposer ton remplissage?
 
c'est bas mais surtout c'est parce que pas mal pratiquent des tarifs bas donc j m' aligne en faite.....le remplissage à 25 euro je penses et finalement après mon rdv à la chambre des métiers j'aurai pas le droit de faire les cils car pas de cap ,la dermo pigmentation oui par contre.....
 
Surtout que y a pas d extensiom cil.a cil au programme.du cap donc bon...
Je trouve.ces tarifs trop bas aussi,s alligner ok mais a qui?parce que.les instituts ou declares.sont surement plus cher sinon on s en sort pas avec les frais et charges.
 
oui après jpenses que pas mal sont pas déclarées mais du coup souvent les clientes vont là où c'est moins cher...j'ai dejà deux copines qui en me voyant faire on décidé de faire les ongles grrrrr
bref oui institut c'est plus cher et encore!en bas de chez moi un coiffeur à une PO et elle a un ptit local et depuis un an que j'habite là,elle propose des poses à 70 euro mais promo moins 50% eh oui donc ça fait un an qu'elle est en promo lol mais du coup pour dire que ça brade! donc bon c'est vrai que ça fait bas quand même....
et j'etais dégoutée pour l'extension de cils je voulais vraiment le faire :( mais bon tanpis,dommage puisqu'au final c'est vrai que ce n 'est pas proposé au Cap! Cherchez l'erreur!
 
avec une cliente par jour à 35 euro la pose je gagnerai 840 euro (en travaillant du lundi au samedi) mais sans les charges ni le matos... avec 2 clientes j monte à 1600 euro mais faut avoir des clientes fixes et ca c'est le plus dur ....
 
Ce a quoi t enleve une vingtaine de.% pr.les charges ainsi que le coup de tes produits,assurances diverses,essences si a domicile,etc etc
 
thalyana a dit:
oui après jpenses que pas mal sont pas déclarées mais du coup souvent les clientes vont là où c'est moins cher...j'ai dejà deux copines qui en me voyant faire on décidé de faire les ongles grrrrr
bref oui institut c'est plus cher et encore!en bas de chez moi un coiffeur à une PO et elle a un ptit local et depuis un an que j'habite là,elle propose des poses à 70 euro mais promo moins 50% eh oui donc ça fait un an qu'elle est en promo lol mais du coup pour dire que ça brade! donc bon c'est vrai que ça fait bas quand même....
et j'etais dégoutée pour l'extension de cils je voulais vraiment le faire :( mais bon tanpis,dommage puisqu'au final c'est vrai que ce n 'est pas proposé au Cap! Cherchez l'erreur!

Et ouui cest l.eternel probleme!mais beaucoup essayent et peu resistent!et puis le black ca dure.juska.un.problm avec.une cliente ou un control.banal ou denonciation d une concurrente!donc faut eviter de s appuyer.la dessus .
 
oui c'est vrai qu'elles tiennent pas longtemps mais en regardant sur le bon coin dans ma ville y'en a qui propose 20 euro etc c'est vraiment trop peu.... après jme dis que le mieux est d'avoir des clientes à 35 euro plutôt qu'aucune car je fais 45euro, non?
 
non parce que tu sera pas rentable déduit 23% a 35€ plus ton salaire ta pub ton assurance pro... tu n est pas au smic a moins que tu travaille en une heure et encore
la rentabilité c'est 1€ l heure en dessous cet chaud
 
il faudrait alors que je monte mes prestations à 40euros alors car si jfais plus jbosserai pas c'est sur.... :(
 
quand tu fixes ton prix à la base le but du jeu c'est de faire au moins un petit bénef sinon y'a pas d'interet a bosser.Faut étudier ton tarif en fonction de ce que tu vas faire sortir et rentrer d'abord avant de vouloir juste etre moins cher que les autres parce que j'ai beau calculé pour ma part à domicile déclarée évidemment en me faisant 2 clientes par jour tous les jours (ce qui n'est pas possible avant tres longtemps pour clientele aussi reguliere) je me donnerais meme pas ce que je touche acutellement au chomage...
 
alalalala c'est plus compliqué que ce que je pensais pour le tarifs..... ben en même temps oui mon but est aussi d'attirer les clientes et avec des prix attractifs ça aide....après c'est vrai qu'il faut pas brader le travail.... mais travailler à plus de 40 euro ca serait de l'auto suicide lol
après ça ne reste qu'un complément de travail.....
 
Tu peux augmenter tes prix si tu arrives a te démarquer des autres ...
One stroke ... Dessins sur l'ongle etc
Et si vraiment tu fais de très très jolies poses ...
 
bah là je vais la formation one stroke et une en résine car je voudrai faire que de le résine... après jfais pas des poses parfaites mais toutes mes amies sont satisfaites et surtout jme fais harceler par l'entourage car tout le monde attend que je puisse exercer pour que jleur fasse...jpenses pa trop mal m'en sortir mais si je propose 10euro de plus que celle en bas dde chez moi c'est foutu je penses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut