Tatoo poignet et veine ?

kimellys

Experte
Kikoo

Voila je suis deja tatoué dans le haut du dos et je souhaiterais m'en faire un a l'interieur du poignet, et ca passe donc sur la petite veine violette ou on prend le pou.

Je suis allé chez Tintin Tatouage pour mon tatoo et ils sont assez réputé. Il m'a dit que c'etait pas possible de passer dessus car la peau était très fine et ca risquerait de péter la veine.

J'ai toute confiance en mon tatoueur mais je voulais savoir si certaines d'entre vous en avait a cet endroit la et que vous on repondu vos tatoueurs si vous avez deja demandé car ca me tiens vraiment très a coeur.

Merki
 
Re : Tatoo poignet et veine ?

Kikoo

Voila je suis deja tatoué dans le haut du dos et je souhaiterais m'en faire un a l'interieur du poignet, et ca passe donc sur la petite veine violette ou on prend le pou.

Je suis allé chez Tintin Tatouage pour mon tatoo et ils sont assez réputé. Il m'a dit que c'etait pas possible de passer dessus car la peau était très fine et ca risquerait de péter la veine.

J'ai toute confiance en mon tatoueur mais je voulais savoir si certaines d'entre vous en avait a cet endroit la et que vous on repondu vos tatoueurs si vous avez deja demandé car ca me tiens vraiment très a coeur.

Merki

un tatoueur sérieu refusera de te tatouer sur cette veine. La peau est trop fine.
J'ai moi-même un tatouage sur l'intérieur du poignet et j'ai du le descendre un tout petit peu à cause de ça.
 
Re : Tatoo poignet et veine ?

Vu la réputation qu'il a je pense pas qu'il t'ait dit n'importe quoi..mais peut être que la tienne "sort" un peu trop, parce que pas mal de gens sont tatoués à cet endroit.
 
Re : Tatoo poignet et veine ?

je suis tattouée a cet endroit, je n ai pas eu de problemes, il faut seulement faire attention car c est une partie tres mobile et si ca fait une *galle* elle risque de fendre.... j e ne sais p as si je me fait bien comprendre....
 
Re : Tatoo poignet et veine ?

Merci les filles! oui dis moi ca auréliakitty!

Ladydelicious : c'est quoi une galle?
 
Re : Tatoo poignet et veine ?

Ayé j'ai fait mon tatoo ! Alors déjà j'ai souffert gravvvvvvvvvve ! Si c'était à refaire je suis même pas sûre que je le referais, je pensais au mec ou même filles qui se font des lettres sur tout l'avant bras, les pauvres !!!!

Concernant les veines, ben il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis mais je suis pas trop trop au bord du poignet , c'est surement pour ça.
 
Re : Tatoo poignet et veine ?

j'avais mis la photo sur un autre post, je te la remets
 

Pièces jointes

  • P1050176.jpg
    P1050176.jpg
    8.3 KB · Affichages: 2,809
Re : Tatoo poignet et veine ?

Tiens voici le mien, il a déjà quelques années (6 ou 7 ans) je n'ai jamais eu de soucis
 

Pièces jointes

  • DSCN0855.jpg
    DSCN0855.jpg
    30.3 KB · Affichages: 4,604
  • DSCN0856.jpg
    DSCN0856.jpg
    37.1 KB · Affichages: 9,428
  • DSCN0857.jpg
    DSCN0857.jpg
    37.8 KB · Affichages: 4,652
Re : Tatoo poignet et veine ?

Merci beaucoup les filles!! très jolis vos tatoos!!! :sun:

Bon ba ca dot venir de mon poignet surement c'est vrai que j'ai la peau trèès fine la.

Merciiii:)
 
Re : Tatoo poignet et veine ?

Je confirme que pas de souci, un peu mal mais c'est tout :) regarde...
 

Pièces jointes

  • DSCF7427.jpg
    DSCF7427.jpg
    24.2 KB · Affichages: 1,872
Re : Tatoo poignet et veine ?

cela depend peut etre des personnes mais si tu as la chance d avoir ce tatoueur super talentueux, ecoute ces conseils, c est vrai la peau est plus ou moins fine d une personne a l autre!
 
Re : Tatoo poignet et veine ?

Hello les filles,
Je suis tatoueuse et perso je ne tatoue jamais sur une veine apparente. J'ai une cliente qui m'a demandé récemment de la tatouer sur le poignet, on a décalé le dessin pour qu'il ne passe pas sur veine. Franchement, c'est une prise de risque inutile...
C:\Documents and Settings\laurie\Bureau\Société\Photos Beauté\Tatoo\DSC00033.JPG
 
Re : Tatoo poignet et veine ?

moi ossi jconfirme
 

Pièces jointes

  • ongles noir et rose 001.jpg
    ongles noir et rose 001.jpg
    34.8 KB · Affichages: 2,784
Re : Tatoo poignet et veine ?

Kikoo

Voila je suis deja tatoué dans le haut du dos et je souhaiterais m'en faire un a l'interieur du poignet, et ca passe donc sur la petite veine violette ou on prend le pou.

Je suis allé chez Tintin Tatouage pour mon tatoo et ils sont assez réputé. Il m'a dit que c'etait pas possible de passer dessus car la peau était très fine et ca risquerait de péter la veine.

J'ai toute confiance en mon tatoueur mais je voulais savoir si certaines d'entre vous en avait a cet endroit la et que vous on repondu vos tatoueurs si vous avez deja demandé car ca me tiens vraiment très a coeur.

Merki

Perso j ai un tatouage à cet endroit, un proverbe chinois en lettre, mon ami qui est tatoueur a piqué en la taille la plus petite et je n ai pas eu mal et cicatrisé super vite!
 
Pareil, j'ai un tattoo à cet endroit et mon tatoueur ne m'a rien dit par rapport à ma veine, mais c'est sûr que si toi kimellys tu as la peau très fine il a bien fait de refuser et te mettre en garde !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 240
Tatouages 15
Tatouages 5
Tatouages 31
Tatouages 62

Ca peut vous intéresser:

Haut