tatouage 2 lettre entrelacé au poignet

@kartoman

Et

@Yankiita

Je recherche qqn pour me faire un dessin pour mon future tatoo que je ferais sur le flan ou alors à l intérieur de la cheville. Il y aura un R L A les initiales de mon mari et mes 2 filles. J aimerais un motif avec, genre une constellation d étoiles ou autres choses de fin et féminin.

Pour info j'ai déjà un tatoo en bas de la nuque avec un tribal où on a inséré un A et un C avec une fleur dans les tons de rose.

Si vous avez des propositions je suis preneuse!

Désole je me suis étalée sur ton post je sors...

@+
 
Ha! oui je me disais aussi ce n'est pas Noalena qui me réponds mais, Lénail's. temps un premier temps Lénail's aurais tu un exemple visuel à nous soumettre stp,??
Et pour Noalena, je vais lui dessiner le N et L entrelacer avec la participation de Yankiita, à plus bisous:)
 
Alors Lénail's, j'aurais une petite tortue marine à te proposer qu'en pense tu??
Je l'avais en stock, c'est juste à titre d'exemple, c'est assez féminin, non??:)
tortue10.jpg
 
Maintenant voici la proposition du N et du L, ce n'est que le premier jet, est-ce que ça te vas, Noalena?? je peux l'éxécuter ensuite au pistolets de dessinateur, qu'en pense tu ??:)
nl10.jpg
 
kartoman a dit:
Alors Lénail's, j'aurais une petite tortue marine à te proposer qu'en pense tu??
Je l'avais en stock, c'est juste à titre d'exemple, c'est assez féminin, non??:)


Euh c est pas que c est pas beau mais ça ne me correspond pas on va dire.
Sinon dès que je peux je mettrais mon tatoo en photo j ouvrirais un post pour pas pourrir celui ci, se sera + simple
 
@noalena tu es parti??!! lol

voilà ce que je peux te proposer. s'il ya des traits/arabesques qui ne te plaisent pas ou que tu veux déplacer je peux le faire donc n'hésites pas.
 

Pièces jointes

  • l&n.jpg
    l&n.jpg
    13.7 KB · Affichages: 37,694
@kartoman

Et

@Yankiita

Je recherche qqn pour me faire un dessin pour mon future tatoo que je ferais sur le flan ou alors à l intérieur de la cheville. Il y aura un R L A les initiales de mon mari et mes 2 filles. J aimerais un motif avec, genre une constellation d étoiles ou autres choses de fin et féminin.

Pour info j'ai déjà un tatoo en bas de la nuque avec un tribal où on a inséré un A et un C avec une fleur dans les tons de rose.

Si vous avez des propositions je suis preneuse!

Désole je me suis étalée sur ton post je sors...

@+

Bonjour, as tu choisis une police d'écriture?
 
J'ai regardé sur le site dafond et j'aime bien dans la catégorie "calligraphie" la "before the rain" et "eternal call"
 
que pensez vous des initiale a gauche?
 

Pièces jointes

  • 431623_373508726064295_1810211631_n.jpg
    431623_373508726064295_1810211631_n.jpg
    78.8 KB · Affichages: 10,232
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 104
Tatouages 3
Tatouages 5
Tatouages 100
Tatouages 43

Ca peut vous intéresser:

Haut