tatouage au bas du ventre

Re : tatouage au bas du ventre

Attend vais prendre une autre photo si j'y arrive ! = )
 
Re : tatouage au bas du ventre

Jess c'est moi voyonnnnns, lol c'était avant avec mes cheveux noirs et mes extensions ^^^ rooo tu me reconnais pas j'était belle, et maintenant je suis moche, sniiif, en plus tout le monde crois que je suis enceinte, c'est la cerise sur le gateau! un régime sympose !

Xd


la non je t pas reconnu!!!! mas arrete hein t pas moche!! d ailleur je prefere sans ton immense meche devant tes yeux :) loool
Mais nonon c que t pas enceinte mais avoue qu'avec ton ventre elastique la on dirait quand meme un peu!!! me suis juste dit c pas possible c trop pointu loooooooooooool

:love1::brunette:
 
Re : tatouage au bas du ventre

Ma pauvre on t'as pourri ta soirée du coup ... :( Non mais serieux , moi aussi j'éviterai à ta place , deja que c'est pas donné , c'est au moins pour qu'il reste beau à vie quoi ... moi perso je vais m'en faire un 2ème tres prochainement et se sera à l'envers du poignets , juste au dessus des veines ... apres il y a des tas d'endroits super ( à mon gout à , genre sur la nuque , au juste en dessous de l'oreil c'est tres sexy etc ...
 
Re : tatouage au bas du ventre

Mais non Little Kitty ne prend pas mal le fait que je croyais que tu étais enceinte ^^
C'est juste que c'est bien fait là ton pti ventre comme ça =)
 
Re : tatouage au bas du ventre

Lol c'est bien moi, pour la photo, j'ai du mal lol soit c'est flou, soit on voit mes défault, gras, poils ... mdr et j'en passe...
 
Re : tatouage au bas du ventre

De rien tu sais moi mes vergetures commencent encore plus bas qu un niveau de cesarienne si tu vois ce que je veux dire...mais bon g eu des jumeaux aussi ca aide pas lollll

par contre je trouve ca dommage que les tatoueur ne previennent pas les jeunes filles du risque de deformation... mais bon c est vrai que c est pas forcement leur boulot ...
 
Re : tatouage au bas du ventre

De rien tu sais moi mes vergetures commencent encore plus bas qu un niveau de cesarienne si tu vois ce que je veux dire...mais bon g eu des jumeaux aussi ca aide pas lollll

par contre je trouve ca dommage que les tatoueur ne previennent pas les jeunes filles du risque de deformation... mais bon c est vrai que c est pas forcement leur boulot ...

Ah toi aussi ?? Hi !! Cool ils ont quel age les tiens ? Moi 25 mois ... mais je te rejoint sur les tatoueurs , toutes ces gamines qui vont se faire tatouer à 18 ans ne pensent pas q'un jour quand elle seront enceinte il risque de ne plus rien rester de leur tatouage qu'un gribouillis déformé .... c'est dommage ...
 
Re : tatouage au bas du ventre

Ils ont eu 4 ans en decembre. Un gars et une fille...trankil g plus besoin de recommencer...
 
Re : tatouage au bas du ventre

Jessica, c'est affreux j'ai honte, la photo aa j'essaye de retoucher , on voit mes vergetures, j'ai pris 10kilo en 1an a cause du choco alors bouuubouuuu j'ai la peau de croco !! j'ai honte nooooon!!!!
 
Re : tatouage au bas du ventre

tu ne sais pas faire en sorte queca se voit pas?????????

MAIS MAIS je te reconnais tjs pas mDRRRR
 
Re : tatouage au bas du ventre

Roooo mais siii ! Tu te souviens plus de ma ganache ! ? bon j'essaye de prendre la photo mais franchement on comprend mm plus ou est placé le tatoo mdrr..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut