tatouage au bas du ventre

Re : tatouage au bas du ventre

Oui lol sa fait heuu depuis 1 ans et demi qu'on vit ensemble on c'est installer ensemble ( enfin chez lui au début ) après 1 mois & on a notre chez*nous depuis fevrier lol suis partie tot tot de la maison :p

Aouwh c'est quoi qui te déplait ?
 
Re : tatouage au bas du ventre

Okkkkkkiiiiiiiiiiiiiii lol

Ben en fait ses mes stages :'( ils m degoutent je pleue parfois le soir en pensant que je vais devoir y aller!!!! alors bon :s
 
Re : tatouage au bas du ventre

Comment sa ils te degoutent ? Qu'est ce que tu dois faire :x
 
Re : tatouage au bas du ventre

De tout looooooooooooool. faire des soins de plaie, des broches, laver les gens lol

mais je sais pas se que j aime pas en fait, pcq ls soins j adore, laver les gens bon je m en passerais bien mais ca m derange pas plus que ca...

Mais je pense que c pcq c pas ca que je voulais faire a la base lol

je voulais fair esthéique et ma mere m a fais une crise de nerf mais depuis que je fais les ongles g trop envie de faire esthétique!!! lol
 
Re : tatouage au bas du ventre

bha d'un coté moi j'dis à bruxelles des esteticienne t'en a a tout les coin de rue donc je pense que se sera peut etre chaud de vivre que de sa rien ne t'empeche de faire une formation par la suite ... Mais si tu aime pas se que tu fais c'est con de continuer d'un coté & de l'autre sa t'assure au moins sa si l'estetique ne fonctionne pas enfin ... Je me comprends lol sorry suis pas claire :x
 
Re : tatouage au bas du ventre

Ecoutez attendais que je fasse un bébé les filles et comme ça je vous direz si mon tatou est diforme ou pas ! Après comme je disais en début de post tout dépend de chacun et de sa peau, ma soeur à eu un bébé il y as 5ans (elle n'as pas de tatou) mais elle n'as jamais eu de vergetures à ce niveau... alors prions !

Et jess fini tes études meme si tu en as marre, on c'est jamais dans la vie, un bagage peut toujours servir :!
 
Re : tatouage au bas du ventre

Ecoutez attendais que je fasse un bébé les filles et comme ça je vous direz si mon tatou est diforme ou pas ! Après comme je disais en début de post tout dépend de chacun et de sa peau, ma soeur à eu un bébé il y as 5ans (elle n'as pas de tatou) mais elle n'as jamais eu de vergetures à ce niveau... alors prions !

Et jess fini tes études meme si tu en as marre, on c'est jamais dans la vie, un bagage peut toujours servir :!

ù
 
Re : tatouage au bas du ventre

Bonjour !!

Addict Nails pour ta question sur le tatouage en bas du dos =) nan je ne pense pas qu'il puisse se déformer mais par contre plus de péridural si grossesse ^^

Jessy ne t'inquiétes pas pour tes études =) ne lâche pas l'affaire car j'ai une connaissance qui a trimé là dedans, dans ce que tu fais et franchement il aimait pas du tout mais il y a 1mois il a eu son concours et il est infirmier et puis maintenant il aime bien ça puis c'est super bien payé ;-)

Voilà bisous à vous !
 
Re : tatouage au bas du ventre

Bonjour !!

Addict Nails pour ta question sur le tatouage en bas du dos =) nan je ne pense pas qu'il puisse se déformer mais par contre plus de péridural si grossesse ^^

Jessy ne t'inquiétes pas pour tes études =) ne lâche pas l'affaire car j'ai une connaissance qui a trimé là dedans, dans ce que tu fais et franchement il aimait pas du tout mais il y a 1mois il a eu son concours et il est infirmier et puis maintenant il aime bien ça puis c'est super bien payé ;-)

Voilà bisous à vous !
 
Re : tatouage au bas du ventre

Pq plus de péridurale ?

sms-sucks.gif
 
Re : tatouage au bas du ventre

Je ne sais pas pourquoi exactement mais une amis m'avait dit que par rapport à l'encre du tatouage et tout ça se compliquait!! Mais bon je ne sais pas si c'est vraiment à cause de ça...
 
Re : tatouage au bas du ventre

J'ai un tatoo sous le nombril, je prie pour qu'il ne se déforme pas, le tatoueur m'avait mis en confiance en me disant que si j'était pas enceinte bientot ca irais !
Avec le recul moi je dit on verra !
 
Re : tatouage au bas du ventre

bientot ou pas bientot ta peau va s'etirer donc sa ne change rien ....
 
Re : tatouage au bas du ventre

merciiii les filles de me motiver!!!!!!!!!!!!! bon j avoue g penser finir ma 2eme et ma 3eme et puis faire qqch ds l esthétique comme ca au cas ou ca marche pas!!! je suis infirmiere quand meme et pas sans rien lol.

et puis heyliza tu me fais penser que je pourrai aimer ce que je fais si je travail avec des gosses :)

bisous les filles et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :love1::love1::fier:
 
Salut tous le monde voilà je veux me faire un tatouage tous au tour du nombril et je voudrez savoir si sa fais mal
PS:je vous mes la photo du tatouage que je veux me faire
 

Pièces jointes

  • IMG_20160818_012003_113.JPG
    IMG_20160818_012003_113.JPG
    102.6 KB · Affichages: 245
Salut j'ai un gros lettrage au niveau du bas ventre depuis 9 ans, j'ai eu deux enfants et il n'a pas du tout bougé. Je le rappelle tout le monde me disait "haaan mais quand tu vas être enceinte il va se déformer !" Niveau douleur je ne suis pas douillette mais il y a toujours un côté plus douloureux que l'autre. Si le tatoueur est pro il ne bougera pas [emoji6]
 

Ca peut vous intéresser:

Haut