Tatouage au poignet lettre A

coco1708

Membre Populaire
Bonsoir les fille sa y est c'est décidé début mai je veux me faire tatouer ça fais plus de 6 ans que je veux me faire tatouer mais je n'étais pas très sur de ce que je voulais et j'avais très peur de la douleur . Donc j'ai décidé de me faire tatouer un A sur la poignet qui est la premier lettre du nom de mon fils Aaron bon j'appréhende toujours la douleur mais je me dis que cela va durer 10 min et c'est tout et vu que y a 3 semaine je me suis faite enlevé un implant de contraception dans la bras à coup de scalpel sans l’anesthésie je pence que bon je sera kif kif même si j'ai trop douillé. Sauf que j'ai du mal à trouver la forme j'ai une idée précise dans ma tête de la forme mais je ne c'est pas du tout dessiner donc si vous auriez des modèles sur vos tatou se serais cool pour qu’après je puisse arranger tous ça à ma sauce. le truc qui me fais le plus peur pour la douleur c'est que j'ai mes tendons qui ressortent fachement aiiiiii lol .
Niveau sensation quel effet ça vous à donné ?
 
perso 5 tatou (omoplate, bas du dos, nuque, cheville et poignet gauche depuis peu) pour les deux premiers j'ai tester une crème anesthésiante, eh bah très mal :S ... pour les autres a part a sensation de mini pincement sur la peau et un peu de chaud sinon nikel ... prochainement c'est le coté droit (en dessous des aisselles) qui tentera ... enfin après, la douleurs dépend des personnes et des endroits ... voilà j'espère t'avoir un peu rassurée ...
 
tu a fais quoi comme tatouage sur ton poignet ? oui je sais pour la douleur c'est pour ça que j'ai juste demander la sensation :)
 
bon, j'ai fais le mien de A à Z lundi sur le dessus du poignet et qui remonte à l'intérieur de l'avant bras, à part un léger picotement rien de terrible, j'ai une bombe de vasocaïne, que j'ai voulu tester...on sent rien mais c'est bizarre comme sensation...je préfère sans, après tu vas sur google tu tapes A lettre tatoo, image et puis tu choisis ce qui te plait et tu modifie
 
oui j'ai regardé mais bof bof je trouve pas c'est trop basique je veux pas un truc comme tous le monde
 
C'est jolie .
J'ai trouver trois forme de A faut que je face un mixe mais j'aimerais aussi un peut d'arabesque mais je sais pas trop comment je me torture l'esprit lol
 
Voici le miens c'est le nom de mon fils et franchement j'ai pas eu mal comparer a celui que j'ai dans le bas du dos et celui a la cheville

image-536729171.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut