Tatouage au poignet lettre A

non pour la douleur je sais que je vais avoir mal mais je stress quand même un petit peu car c'est quelque chose d'inconnu :)
 
Coucou alr sa y est tu t es fai tatouer
 
mais du coup je te souhaite deja bon courage a toi pour demain tu me diras si sa ete pr la douleur ock ya de forte chance qu au final je le fase la aussi mdr
 
Sa y est c est fais je kiff alr pour la douleur sur le cotë gauche du poignet sa va mais le cotë droit sa douille lol mais bon on ser les dents et c est bon lol. et toi alr a quelle heure
 
262582_460942510657648_1862367549_n.jpg




désolée pour la taille de l image mdr. la il venait detre fait dc on voit bien mm les lignes blanches..par contre ajd sa a crouter etc alors c deja plus le meme lol
 
Ah tu l'as fait au poignet aussi ;)

Il est très joli :)

Oui moi aussi il croûte là, j'aime pas ça !!!
Celui que j'ai sur l'arrête de l'épaule il ne la pas fait alors ça me fait bizarre ^^
 
c bizarre ke ta pas eu de croutes; comme quoi on reagis pas tjs de la mm fason js etonnée.
mon dessin c t pas mon dessin de depart pck le tatoueur n'aimait pas sa allait ds tous les sens d 'apres lui ..il m a fait un projet mais je n'aimais pas du coup il m en a refait un autre sur base du mien (celui au poignet) mais meme en me tatouant il a changer des trucs sans me demander!! au final j'en suis contente mais g pas trop aimer sa fason de faire, en plus il m'a mis du blanc ss rin me demander bref hier j'aimais bien mais ajd on voit presque plus le blanc.
 
non et en plus g bien vu kil faisait la geule car jai refusé son idée hé ben je trouve pas sa pro du tout..je retournerais avec pr les retouches mais apres je pense que j'irais voir ailleurs...
 
c'est pas trés top ce tatoueur mais ton tatouage est jolie.
alors tu a toujours mal moi CA ma bruler pendant 1h après la tatou et sinon juste quand je met la crème sur le coté droit sa fais une gène après je sens rien sinon.
Moi le tatoueur était genial direct on c tutoyés et on à bien rigolais et la je réfléchis au 2 eme
 

Ca peut vous intéresser:

Haut