Tatouage au poignet lettre A

tu vas faire quoi comme 2e ?
moi ajd sa va mieu mais sa fait encore mal quand je dois le toucher pour appliquer la creme
 
Moi sa y est je le sens plus du tout et il commence a peler depui ce matin. alors ce sera dans la nuque et je par sur une idée d aile d ange qu il faut que je pofine et ensuite je vais en faire un autre avec mon couzin on va ce faire le meme donc on est entrain de chercher
 
coucou oui je pence qu il y a quelque endroit ou il faudra repasser mais il ma dit d attendre 1moi pour retourner le voir le temp de la cica mais les retouche je les ferai en septembre en meme temp que mon 2 eme
 
kikou tt le monde comment sava? je repasse par la car je suis en plein dans mon projet pour mon 2eme tatoo que je ferai en septembre dc si vous etes en projet ou quoi rejoignè moi :)
 
coco1708 a dit:
que va tu Te faire?

En bas du ventre a gauche, entre le nombril et la hanche (je sais pas si c'est clair ^^), le signe infini, mais dans le tracé du signe dans chaque boucle il y aura les initiales de mes parents et mes 2 frères. Ça veut dire quelque chose lol ? J'ai amené mon pauvre dessin tout pourri a mon tatoueur, et il va m'arranger ça !
 
oui oui je vois bien ce que ca donne sava il a encor le temps.de.le.perfectionner :) moi j hesite sois.je.fais des.ailes d angle en dessous de la nuque ou bien une trop.belle fleur de lys sur l omoplate je me tate
 
coco1708 a dit:
oui oui je vois bien ce que ca donne sava il a encor le temps.de.le.perfectionner :) moi j hesite sois.je.fais des.ailes d angle en dessous de la nuque ou bien une trop.belle fleur de lys sur l omoplate je me tate

Oui il a le temps, surtout que ça fait déjà 2 mois que j'ai pris rdv ! Mais je lui fais une confiance aveugle, ce sera le 5eme qu'il me tatoue, et il est hyper doué. J'adore les tatouages en bas de la nuque, j'aimerais en faire un aussi. Mais comme j'en ai un sur l'omoplate déjà, j'ai peur que ça fasse trop
 

Ca peut vous intéresser:

Haut