Tatouage Sourcil A La Libannaise

celyadelyon

Membre récent
coucou tous le monde

alors voila j'aimerai me faire tatouer les sourcils mais a la libannaise!
quelqun saurait si quelqun le fait sur lyon?
merci beaucoup!
 

Pièces jointes

  • regardfascinant.jpg
    regardfascinant.jpg
    11.5 KB · Affichages: 4,716
Re : Tatouage Sourcil A La Libannaise

coucou tous le monde

alors voila j'aimerai me faire tatouer les sourcils mais a la libannaise!
quelqun saurait si quelqun le fait sur lyon?
merci beaucoup!


Bonjour,
sur Lyon je connais "marie george gerard" mais attention au prix qui est assez élevé. Elle a un site internet que tu peux consulté pour les photos
Bonne journée.
Linda
 
Re : Tatouage Sourcil A La Libannaise

Bonjour,
sur Lyon je connais "marie george gerard" mais attention au prix qui est assez élevé. Elle a un site internet que tu peux consulté pour les photos
Bonne journée.
Linda

coucou linda,merci pour ta reponse,je suis allée sur le site ,mais il n'ya ni photos ni tarifs,connait tu les tarifs stp,et as tu deja testée?
mercii
 
Re : Tatouage Sourcil A La Libannaise

500!!!.......sur les champs à Paris, la super libanaise qui fait toutes les saoudiennes elle prend 400 !!!!
 
Re : Tatouage Sourcil A La Libannaise

500 pour les sourcils c'est un peu beaucoup :eek: les tarifs que j'avais vu en m'étant renseigné c'était max 300e, ca dépend des régions mais là c'est beaucoup de mon avis de 'non pro'.
 
Re : Tatouage Sourcil A La Libannaise

Quelqu'un peu m'expliquer ce qu'est un MP a la libanaise?? Enfin comment le fait-on? Merci
 
Re : Tatouage Sourcil A La Libannaise

Comment ca passé cette formation ? J'ai toujours entendu parler de cette dame en bien !

Efffectivement, c'est une femme formidable patiente et gentille. Ancienne infirmière esthétique elle rappel toute les précautions pour une hygiène draconienne. Formation très bien mais un peu courte sur la pratique à mon goût.
 
Re : Tatouage Sourcil A La Libannaise

Quelqu'un peu m'expliquer ce qu'est un MP a la libanaise?? Enfin comment le fait-on? Merci


Le MP à la libanaise c'est pour les sourcils qui ont une tête un peu épaisse et s'affine en remontant.
En voici 2 exemples différents, le 1er étant le meilleur exemple d'un sourcil à la libanaise.
Bonne journée
Linda
 

Pièces jointes

  • sourcil4 copie.jpg
    sourcil4 copie.jpg
    37.9 KB · Affichages: 6,048
  • IMGP1362.jpg
    IMGP1362.jpg
    58.2 KB · Affichages: 1,683
Re : Tatouage Sourcil A La Libannaise

coucou tous le monde

alors voila j'aimerai me faire tatouer les sourcils mais a la libannaise!
quelqun saurait si quelqun le fait sur lyon?
merci beaucoup!

Bonjour
Un sourcils libanais est quelque chose de très particulier : il faut trouver soit une dermographe d'origine qui maîtrise parfaitement les courbes du libanais, soit une dermographe qui connaisse ce type de maquillage très particulier.

Le sourcils à la libanaise a une 'tête' plutôt large légèrement aplatie au dessus, puis une montée longue et progressive avec un point d'accroche décalé par rapport au bord extérieur de la pupille. Il redescend à peine mais surtout sa fin est fine et longue et en direction du haut de l'oreille.

Je trouve que c'est vraiment très joli mais il faut que tout le reste suive..que la personne qui le porte ait aussi le maquillage traditionnel en adéquation..ce qui est souvent le cas des femmes libanaises qui sont très apprêtées et ultra féminines...pour moi de loin les plus belles femmes du monde.

Par contre en maquillage permanent, on ne peut pas dire que les sourcils à la libanaise fassent 'naturels'..on est vraiment dans du très 'sophistiqué'.

Sur Lyon, je ne connais personne.

Pour info, Mme Gérard n'exerce plus et vit désormais à Ile Maurice. Elle a revendu son activité, son concept de 'Morphopigmentation' à une personne qui était en formation avec Linda. Ce n'est pas Mme Gérard elle-même qui suivait une perfectionnement.
Cela étant dit je doute que l'une ou l'autre ait pratiqué / pratique le libanais car la conception de Mme Gérard était/est dans le naturel pur et dur.

Cordialement

Anna
 
Re : Tatouage Sourcil A La Libannaise

Bonjour
Un sourcils libanais est quelque chose de très particulier : il faut trouver soit une dermographe d'origine qui maîtrise parfaitement les courbes du libanais, soit une dermographe qui connaisse ce type de maquillage très particulier.

Le sourcils à la libanaise a une 'tête' plutôt large légèrement aplatie au dessus, puis une montée longue et progressive avec un point d'accroche décalé par rapport au bord extérieur de la pupille. Il redescend à peine mais surtout sa fin est fine et longue et en direction du haut de l'oreille.

Je trouve que c'est vraiment très joli mais il faut que tout le reste suive..que la personne qui le porte ait aussi le maquillage traditionnel en adéquation..ce qui est souvent le cas des femmes libanaises qui sont très apprêtées et ultra féminines...pour moi de loin les plus belles femmes du monde.

Par contre en maquillage permanent, on ne peut pas dire que les sourcils à la libanaise fassent 'naturels'..on est vraiment dans du très 'sophistiqué'.

Sur Lyon, je ne connais personne.

Pour info, Mme Gérard n'exerce plus et vit désormais à Ile Maurice. Elle a revendu son activité, son concept de 'Morphopigmentation' à une personne qui était en formation avec Linda. Ce n'est pas Mme Gérard elle-même qui suivait une perfectionnement.
Cela étant dit je doute que l'une ou l'autre ait pratiqué / pratique le libanais car la conception de Mme Gérard était/est dans le naturel pur et dur.

Cordialement

Anna


Bonsoir,

LInda, je trouve ta première photo de sourcils très bien et elle illustre bien les sourcils à la Libanaise.
Ceci étant, je pense qu'il faut s'adapter au visage de la cliente ainsi qu'à sa coupe de cheveux.
Je ne suis pas d'accord avec annadermo et je crois qu'une pigmentation des sourcils sera le plus naturelle possible si elle se mélange avec des "poils" existants, si la couleur se fond dans le visage et si la forme s'adapte à la morphologie....
Bon week-end sous le soleil
 
Re : Tatouage Sourcil A La Libannaise

Bonsoir,

LInda, je trouve ta première photo de sourcils très bien et elle illustre bien les sourcils à la Libanaise.
Ceci étant, je pense qu'il faut s'adapter au visage de la cliente ainsi qu'à sa coupe de cheveux.
Je ne suis pas d'accord avec annadermo et je crois qu'une pigmentation des sourcils sera le plus naturelle possible si elle se mélange avec des "poils" existants, si la couleur se fond dans le visage et si la forme s'adapte à la morphologie....
Bon week-end sous le soleil


Bonjour,
'S'adapter à sa coupe de cheveux?' Interressant comme critere mais je ne suis absolument pas d'accord. Peux tu développer ton argumentaire?

Tu as dû mal me lire Valérie : je n'ai jamais dit qu'une pigmentation ne se fait pas dans les poils existants..ni ne doit pas s'adapter à une morphologie..au contraire, dans le cas de sourcils naturels, c'est vers cela qu'il faut tendre pour avoir un résultat naturel. Mais ce post parle du sourcil à la libanaise qui défie tous les codes esthétiques que nous connaissons en maquillage permament. C'est tout sauf naturel mais c'est très joli si le reste du style de la personne suit.
Il suffit d'en tatouer une fois pour se rendre compte qu'on est loin des repères habituels de sourcils de type europèens.
Anna
 
Re : Tatouage Sourcil A La Libannaise

Bonjour,

Pour moi les sourcils à la libanaise c'est un état d'esprit et effectivement un look.
La première photo est une maghrébine qui se maquillé toujours ainsi et je dois dire que la connaissant bien je ne l'aurai pas vu avec une autre forme.
La deuxième photo c'est également une ami qui est toujours entouré de maghrébine et aime leur look et maquillage. N'ayant pas un visage de ce type j'ai choisi de moins lui prononcer les sourcils façon libanaise.
De plus, elles m'auraient arrachés les yeux si je leur avait fait autre chose, d'autant que ça leur va très bien et que ça ne fait pas trop non plus maquillage permanent. J'ai fait du poil à poil très serrer. Elles n'ont pas eu de remarque immédiate de leur entourage sur le fait d'avoir fait un tatouage.
 
Re : Tatouage Sourcil A La Libannaise

Bonjour,
'S'adapter à sa coupe de cheveux?' Interressant comme critere mais je ne suis absolument pas d'accord. Peux tu développer ton argumentaire?

Tu as dû mal me lire Valérie : je n'ai jamais dit qu'une pigmentation ne se fait pas dans les poils existants..ni ne doit pas s'adapter à une morphologie..au contraire, dans le cas de sourcils naturels, c'est vers cela qu'il faut tendre pour avoir un résultat naturel. Mais ce post parle du sourcil à la libanaise qui défie tous les codes esthétiques que nous connaissons en maquillage permament. C'est tout sauf naturel mais c'est très joli si le reste du style de la personne suit.
Il suffit d'en tatouer une fois pour se rendre compte qu'on est loin des repères habituels de sourcils de type europèens.
Anna

Bonjour,

Tu as pu remarquer qu'une personne ayant une coupe de cheveux courte aura un style différent d'une autre avec les cheveux plus longs. Je tiens compte de l'épaisseur du nez, de la finesse du visage etc... mais aussi de la coupe de cheveux!
Je ne suis pas d'accord lorsque tu affirmes que les sourcils à la libanaise n'ont pas un rendu naturel....cela dépend! Et, bien évidemment le style de la personne doit être en adéquation !
 
Re : Tatouage Sourcil A La Libannaise

Bonjour,

Tu as pu remarquer qu'une personne ayant une coupe de cheveux courte aura un style différent d'une autre avec les cheveux plus longs. Je tiens compte de l'épaisseur du nez, de la finesse du visage etc... mais aussi de la coupe de cheveux!
Je ne suis pas d'accord lorsque tu affirmes que les sourcils à la libanaise n'ont pas un rendu naturel....cela dépend! Et, bien évidemment le style de la personne doit être en adéquation !

Tu as le droit de ne pas être d'accord.
Personnellement, je ne prends jamais une coupe de cheveux comme 'repère' pour l'élaboration d'un sourcil. Une coupe est évolutive. Un visage non, une longueur de nez non plus, entre autre repères....
Je continue de penser qu'un sourcil à la libanaise, c'est tout sauf naturel.
Mais tous les goûts sont dans la nature.
Anna
 
Re : Tatouage Sourcil A La Libannaise

merci pour toutes vos réponses,moi je trouve que c'est ultra sophistiqué,et qu'il ya plus naturel,loool,mais j'aime trop ca,mais bon apparemment ya personne qui le fait sur lyon,jsui degoutée :-(
 
Re : Tatouage Sourcil A La Libannaise

moi le make up sourcil libanais, j'adore. même sur ma tête de bourgeoise blonde au carré made in seizième ,lol, et même sans maquillage :) ça donne un je ne sais quoi d'extremement sensuel.........mais bon, j'ai grandi au Liban, ceci explique cela....
 
Re : Tatouage Sourcil A La Libannaise

Perso je n'aime pas trop le sourcil à la libanaise qui est une forme très carré, donc loin d'adoucir le visage alors que les personne de type maghrébine on déjà souvent le visage plus dur.Effectivement c'est tout sauf naturel après on peut toujours l'adapter , avec un poil à poil et le depart de la tete du sourcil un poil moins carré.
Pour répondre au message d'origine , en leur montrant un exemple en photo,une des dermographes de ta région devrait pouvoir te les dessiner ensuite tu pourra te les faire tatouer si tu vois qu'elle a vraiment compris.
Bon dimanche
 

Ca peut vous intéresser:

Haut