technique collage serviette

nathalie1515

Membre Populaire
bonsoir tout le monde!
est-ce certaines d'entre vous font la technique du collage de serviette?j'ai fait un essai dimache et je suis plutot contente de moi :) vous en pensez quoi?

dg.png
 
très joli
ça m'interesse fortement j'ai decouvert ça au salon du loisir créatif et me suis acheté un kit aurais tu des liens pour les techniquesù?
 
ben non j'ai pas trouvé grand chose , c'est pour ca que je poste ici , j'aimerai avoir des conseils ^^ car j'ai quand meme quelque plis a des endroits , meme si ca ne se voit pas trop sur la photo
 
Oui j'en faisais beaucoup à une époque : ronds de serviettes, petites étagères, miroirs ...

Très sympa ce que tu as fais ...
 
Heu j'ai encore 2 / 3 trucs à la maison mais la plupart ont été offerts.
Faut que je checke ce qu'il me reste.
 
J'en ai fait un temps aussi, les serviettes on prend ce qu'on veut en fait qui se vend au supermarché bon un truc qui tient la route quand même lol, il faut une colle spécial pour le collage et de la patience (surtout me concernant) c'était une grande mode à un moment tout ce qui était loisirs créatif, comme le scrapbooking, faire des accessoires avec du carrelage en morceau etc...

Bon ben je fais plus rien en ce moment :oops::oops:
 
coucou !

ici mes filles et moi faisons souvent de la déco serviette en papier ; en ce moment elles se font une boite à secret , j' ai acheté des boite en boite avec une petite fermeture , puis elles ont chacune choisi un thème et les serviettes qui vont bien ; et pour finir un tour chez artis pour trouver de petits éléments à coller sur la boite .

dernièrement elles ont récupéré des petits cageot à mandarine et elles les ont décorés avec des serviettes en papier , du coup ça sert en corbeille à fruit , en fourre tout poubelle lol ," pour tout ce que je sais pas ou ranger maman " dixit lolotte ma dernière

bref ici on est fan !!!! :)
 
ça fait une dizaine d'années que j'ai commencé (j'ai 23 ans ^^). Je faisais ça avec ma maman.... Boites à mouchoirs en bois, petites boites en carton...

Maintenant, ce que je fais parfois pour Noël, c'est que j'appose la serviette sur des bougies... Succès garanti :)

C'est super sympa l'idée de la 3D ! J'essaierai à l'occasion
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maison, jardin, déco 33

Ca peut vous intéresser:

Haut