Technique déco ?

natnat14

Membre Actif
Hello,

J'aimerais essayer de faire quelque chose qui ressemblerais à ça, enfin comme je peux quoi [emoji39] :

ImageUploadedByForum Manucure1459455928.829564.jpg

Du coup je pensais faire :
- ma construction en gel comme d'habitude
- gel ou VP noir
- finition mate
- et ensuite les dessins je les fait au gel de finition brillant ou encore au gel ou VP noir avec un pinceau de détail ? Le résultat serait aussi brillant ?

Merci d'avance si vous pouvez me donner votre avis :)
 
Bonjour. Je fais le même genre mais dans finition mate. Je me contente de poncer la plaque avc un bloc blanc usé. Puis je fais les dessins au pinceau avc le gel de finition. Résultat garanti! Amuse toi bien!
 
Du coup j'ai testé plusieurs façon sur capsule, au final mon gel de finition mat fait le même effet qu'en passant le bloc blanc (sans les petites traces de limage) donc nickel !
Pour les dessins j'ai essayé avec mon gel de finition mais ça ne se voyait vraiment pas, en plus il est pas mal liquide donc pas terrible,
J'ai essayé avec de la peinture acrylique aussi et avec mon VP noir, finalement c'est avec le VP que ca se voit le mieux donc c'est ce que j'ai fait sur mes ongles, même si c'est encore un peu trop liquide du coup un gel paint aurait peut-être été mieux...
J'ai encore du boulot pour faire des jolis dessins mais je suis plutot contente quand même :)
J'ai essayé aussi l'effet louboutin en dessous mais ca se verra mieux à la repousse la c'est encore trop court je pense


ImageUploadedByForum Manucure1460107277.388203.jpgImageUploadedByForum Manucure1460107295.311095.jpgImageUploadedByForum Manucure1460107303.467311.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut