technique pour faire fleurs papillons

Re : technique pour faire fleurs papillons

Alors pour la pose gel quand vous avez fini apres la construction avant le gel de finition
1 appliquer 1fine couche de clear sans la cagalyser sur toute la construction

2 Pour les fleur avc un tool déposée une goutte de gel sur le clear vous aller contenter quel s'élargit un peu si elle coule ces que le gel ne convien pas

3 (comme pour le Water marbel ) au milieu de cette goutte déposée une autre goutte d' une autre couleur ( et ainsi de suite celon l aipaisseur et le résultat souhaiter

4 avc un pinceau fil couper en partant du bas vers le haut la bulle en deux pour une pensée sa ressemble également a un coeur

5 catalyser si vous voulez en faire plusieurs nesitez pas a catalyser entre deux parce que le gel ce déforme vite

Pour pouvais également faire un étoile avc cette technique déposer une goutte puis en partant du milieu tirer 4 trait (haut bas droite gauche ) essuyer votre pinceau entre chaque trait et noublier pas tjr sur une base de clear non catyser

On peut également faire un marbrer (explication va être difficile mes en voyant le résultat vous aller savoir pour le papillon ) alors je vous explique un petit

vous faite trois trait au pinceau fil sur un base de clear non catalyser vos trait doivent être en diagonale vous devait obtenir 3 trait presque coller les un des autres en travers de la capsule il suffit de les couper avc un pinceau fil a la verticale en rejoignant vos trait Dan un coin de la capsule peu importe vers le haut ou vers le bas vous obtiendrez 2nail art différents

Moi je fonctionne comme ça au gel l'avantage au gel des que si vous avez foirez vous pouvez tout retirer sans abimer la pose

Jspr que vous avez compris se que g expliquer pas facile facile sans foto mes je ses pas si avc l'iphone on peut

Voila bon courage
 
Re : technique pour faire fleurs papillons

Et si vous le faites au vernis (une fois tout le travail gel finis) ça vous permet de changer dès que vous en avez marre!!! Un coup de dissolvant et on recommence...
 
Re : technique pour faire fleurs papillons

merci pour le lien c'est super
 
Re : technique pour faire fleurs papillons

ok merci bien marlene...
jessica apparement tu le fait au vernis,est ce qu'il faut une marque specifique ou tous fonctionne???et au vernis c'est le meme protocole qu'a expliquer marlene ou tu fais differement???j'ai fais des achats vernis avec plein de couleurs bien flash alors tres envie de tester...
 
Re : technique pour faire fleurs papillons

G jamais essayer au verni je testerai mes ses clair pour changer sa doit être plus rapide parce gel faut kan même poncer un pti peu mais dit moi au vernis ces la même technique ? Verni transparent et direct la couleur dessus? Y faut être rapide avant que sa sèche?
Merci et jspr que vous n avez pas eu trop de mal a déchiffrer se que g écrit :)
 
Re : technique pour faire fleurs papillons

et est-ce que ça marche avec l'acrylique ?
 
Re : technique pour faire fleurs papillons

Coucou!!!

En fait tu poses ta couche de base en bonne quantité (ça marche même avec le top-coat si tu veux une base transparente) puis SUR TA BASE MOUILLEE (vernis pas sec) tu dépose des goutes de vernis que tu auras choisis, et tu les travailles pour en faire des dessins... (n'hésite pas à mélanger les couleurs, ça donne super bien) Voilou!


Je re-cite lol... (méthode vernis)
 
Re : technique pour faire fleurs papillons

oui oui j'ai comprit ! lol
mais c'est juste pour savoir si quelqu'un a déjà essayé avec la peinture !

Lol c'est pas pour toi ma belle! C'est qqn d'autre qui à demandé si c'étais la même méthode au vernis... comme je suis fénéante j'ai re-citer :sleep:
 
Re : technique pour faire fleurs papillons

merci jessica ^^
je v tester ca et viendrai vous dire cmt ca s'est passé...
 
Re : technique pour faire fleurs papillons

bonjour sais tu si c'est du gel ou de la résine?


kikoooooo kikooooooo
pr ta kestion c du gel car c bien trop brillant pr etre de la resine et de plus c 'est preciser dans le tire lechat color GEL !!!! looollllll kis kis missss
 
Re : technique pour faire fleurs papillons

pas encore tester,ferai ca ce week end,comme je ne bosse pas le week end j'aurais le temps de m'appliquer et de rerererecomencer lol...
 
Re : technique pour faire fleurs papillons

merci super joli!!!pas dur un peu de pratique et c'est parti!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut