Technique UV Powder pour débutant en pose d'ongles de l'Onglerie.be

Arwen

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je suis toute nouvelle sur ce forulm et je n'ai pas encore commencé la pose des ongles. mais j'ai passé commande cette semaine sur le site de l'Onglerie.be d'un kit de pose d'ongles gel Uv et j'ai également acheté les produits nécessaires pour la technique UV Powder car cela m'a l'air très simple pour commencer.

Quelqu'un a-t-il déjà tenté? Car sur le site de l'onglerie, ils ont bien distingué ça des produits ANS. Quelle est la réelle différence?

Voici la méthode et les produits dont je parle:
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/index.php?cPath=157&osCsid=9ce9883d9c24f44b1c338aeaf0241b80"]Onglerie be Powder Gel méthode[/DLMURL]

Je précise que je fais ça à titre personnel et qu'à part la pose à quelques amies, je ne compte pas avoir de clientes.

Merci pour votre aide!!!
 
Re : Technique UV Powder de l'Onglerie.be

kikou moi jai tester!!!cest pas pratique car le gel coule et pas evident de fair un bombé......le resultat final? quelque chose de terne , mauvaise tenue je vais encore me faire tuer car je dis que j aime pas ces produits!!!
 
Re : Technique UV Powder de l'Onglerie.be

Bon, tant pis pour moi alors!. :frown:
Quelqu'un d'autre a testé?
 
Re : Technique UV Powder de l'Onglerie.be

bonjour, j ai moi aussi comandé ce kit et pour ma part je l ai trouvé plutot bien surtout pour debuter c est relativement simple et le resultat est joli . Mais je ne suis pas une pro .......
 
Re : Technique UV Powder de l'Onglerie.be

Coucou moi j'ai également le kit!! l'application et facile mais je trouve que ça fait terne!!!
 
Re : Technique UV Powder de l'Onglerie.be

salut moi aussi j'ai test et bien si tu suis le protocale pas de souci pas terne nonplus tennus 3 semaines 1 mois je le fait à des copines qui sont pressés car cela est plus rapide que le gel et voilà aucun retour je résume prépa j'ai essayer gel poudre catalyse gel catalyse on essuie
 
Re : Technique UV Powder de l'Onglerie.be

et j'ai essayé prépa gel poude catalyse gel poudre catalyse on essuie avec acétone pas primer c'est bien marqué il me semble et après une couche sans poudre pour la brillance donc la en tout j'ai mis 2 fois de la poudre et cela est lait ça ce vois donc protocale onglerie be avec une seule fois de la poudre est la bonne voilou
 
Re : Technique UV Powder de l'Onglerie.be

Et la french, comment ça se passe? Parce que j'avais commandé des capsules naturelles chez l'onglerie mais ils étaient en rupture et j'en ai eu des transparentes.

Pensez-vous que je peux faire ma french au gel avant la finition?

Merci d'avance pour vos réponses!
 
Re : Technique UV Powder de l'Onglerie.be

je pense qu'il ne devrait pas avoir de souci c'est sur qu'avec des tips french c'est plus cool mais pass le bloc blanc un peu sur ta capsul pour meilleur adhérence
prépa comme dab
primer
capsule
bloc blanc
colle poudre
catalyse
si ta pas mi french avant la première couche de poudre tu peu la faire la
catalyse
après si tu veux mettre encore colle poudre c'est comme tu voul
ensuite tu essuie
finition
primer
huile cutucule
jespère que les pro ne diron pa le contraire
 
Re : Technique UV Powder de l'Onglerie.be

salut les filles!!
j'ai déjà utilisé le kit powder gel de l'onglerie, il est pas mal du tout (brillance, tenue,...)
je procède comme suit: prépa de l'ongle, coller capsules french cut out, primer ultrabond, couche de gel+poudre, catalysation, couche de gel, catalysation, limer pour rectifier la forme, puis dernière couche de gel. Dégraisser à l'aide d'un dissolvant sans acétone pour ne pas ternir le résultat. au pire on peut ajouter une couche de sealer (gel de finition ultra brillant)
voilà!!!
Bises
 
Re : Technique UV Powder de l'Onglerie.be

salut les filles!!
j'ai déjà utilisé le kit powder gel de l'onglerie, il est pas mal du tout (brillance, tenue,...)
je procède comme suit: prépa de l'ongle, coller capsules french cut out, primer ultrabond, couche de gel+poudre, catalysation, couche de gel, catalysation, limer pour rectifier la forme, puis dernière couche de gel. Dégraisser à l'aide d'un dissolvant sans acétone pour ne pas ternir le résultat. au pire on peut ajouter une couche de sealer (gel de finition ultra brillant)
voilà!!!
Bises


Tu n'aurais pas une photo ??? Tes poses tiennent combien de temps ???

La technique est-elle aussi rapide que l'ans ???

Bizzzzz
 
Re : Technique UV Powder de l'Onglerie.be

J'ai essayé hier soir. C'est sûr que c'est plus rapide que le gel. En suivant le protocole de l'onglerie, j'ai trouvé aussi ça un peu terne alors j'ai terminé par du sealer finish et là, plus de problème.

Mais je trouve ça quand même moins net que la technique du gel. Quand on est pressé c'est bien mais je pense que j'utiliserai plus le gel classique.

Pour la durée de la pose, désolée, je n'ai pas encore le recul nécessaire!
 
Re : Technique UV Powder de l'Onglerie.be

Tu n'aurais pas une photo ??? Tes poses tiennent combien de temps ???

La technique est-elle aussi rapide que l'ans ???

Bizzzzz

sorry, je n'ai pas de photos mais je peux te dire que mes poses powder gel durent 2 bonnes semaines. Je ne peux pas comparer à l'A.N.S parce que je n'ai pas encore appris cette technique. En tous cas le résultat powder gel est moins fade que celui de l'A.N.S, paraît-il:dsmile:

à+!
 
Re : Technique UV Powder de l'Onglerie.be

re boujour,
Moi j'ai le kit aussi mais , il dise qui faut finir avec une couche de gel mais ca colle!!!
Alors pourquoi?
 
Re : Technique UV Powder de l'Onglerie.be

je sais pas trop je debute , alors cet pas évident avec tout ces différent produit!!!
Merci quand meme
 
Re : Technique UV Powder de l'Onglerie.be

sorry, je n'ai pas de photos mais je peux te dire que mes poses powder gel durent 2 bonnes semaines. Je ne peux pas comparer à l'A.N.S parce que je n'ai pas encore appris cette technique. En tous cas le résultat powder gel est moins fade que celui de l'A.N.S, paraît-il:dsmile:

à+!


Bonjour les filles, qu'est ce que l'A.N.S ???
sinon, perso j'adore la méthode gelpowder. Tenue et rapidité je suis addict !
bisou
alex
 
Re : Technique UV Powder de l'Onglerie.be

Bonjour les filles, qu'est ce que l'A.N.S ???
sinon, perso j'adore la méthode gelpowder. Tenue et rapidité je suis addict !
bisou
alex
avec l' A.N.S, tu mets une couche de vernis special, tu trempe le doigts dans la poudre, ceci 2 fois de suite, puis tu mets un "fixateur", tu limes et fini

on ne mets pas les mains sous uv, ça seche tout seul

Astra Nail's - Formations
 
Re : Technique UV Powder de l'Onglerie.be

re boujour,
Moi j'ai le kit aussi mais , il dise qui faut finir avec une couche de gel mais ca colle!!!
Alors pourquoi?


Ça colle c'est normal avec le bonding il faut dégraisser
Pour ma part j'ai commence
a l'utiliser je trouve ça plutôt bien faut attendre je pense pour connaître les retomber positives ou non
J'ai fais un kapping avec french et deco a l'airbrush j'attends de voir la tenue mais en tout cas facile et rapide
 

Ca peut vous intéresser:

Haut