Technique UV Powder pour débutant en pose d'ongles de l'Onglerie.be

Re : Technique UV Powder de l'Onglerie.be

avec l' A.N.S, tu mets une couche de vernis special, tu trempe le doigts dans la poudre, ceci 2 fois de suite, puis tu mets un "fixateur", tu limes et fini

on ne mets pas les mains sous uv, ça seche tout seul

Astra Nail's - Formations


Merci Chouchou !!!

Peux-tu me dire où je quels produits sont à utiliser pour cette méthode ? est ce du gel et de la résine normale ?

Bizzzzz
 
Re : Technique UV Powder de l'Onglerie.be

Bonjour les filles, qu'est ce que l'A.N.S ???
sinon, perso j'adore la méthode gelpowder. Tenue et rapidité je suis addict !
bisou
alex

Je viens d'acheter le powder uv de l'Onglerie.be.
Je voulais juste savoir si tu l'utilise sur tes clientes ou si c'est juste en utilisation perso?
Si oui, qu'en dises tes clientes? et combien de temps pour une pose complète?

Merci

Biz:heart:
 
Re : Technique UV Powder de l'Onglerie.be

Je viens d'acheter le powder uv de l'Onglerie.be.
Je voulais juste savoir si tu l'utilise sur tes clientes ou si c'est juste en utilisation perso?
Si oui, qu'en dises tes clientes? et combien de temps pour une pose complète?

Merci

Biz:heart:


Coucou, non je teste cette méthode depuis peu sur mes amies car sur clientelle travaille avec gel et résine Magnetic. Je mets ( pour methode poudre gel american nail ) env 1h. c'est plus rapide que le gel ou la résine. les clientes auraient l'impression d'être baclées je pense. Faudra que je teste ! par contre je me renseigne sur la methode ans qui visiblement est dans le même style ! tu connais ?
bisous à toi à bientôt
alex
 
Re : Technique UV Powder de l'Onglerie.be

Coucou, non je teste cette méthode depuis peu sur mes amies car sur clientelle travaille avec gel et résine Magnetic. Je mets ( pour methode poudre gel ) env 1h. c'est plus rapide que le gel ou la résine. les clientes auraient l'impression d'être baclées je pense. Faudra que je teste ! par contre je me renseigne sur la methode ans qui visiblement est dans le même style ! tu connais ?
bisous à toi à bientôt
alex

En fait je crois que c'est à peu près le mm principe sauf que tu ne catalyses pas, ca sèche tout seul....mais il faudra vérifier pour être sure...
POur en revenir au powder gel, tu ne penses pas que les clientes au contraire pourraient apprécier, vu que c'est rapide et si la tenue est bonne et le rendu joli? Bon bien sûr le prix serait aussi plus intéressant pour elles vu qu'il y a moins d'heures de travail....Je ne sais pas, tu en penses quoi, vu que tu as déja essayé sur tes copines?
Merci
 
Re : Technique UV Powder de l'Onglerie.be

En fait je crois que c'est à peu près le mm principe sauf que tu ne catalyses pas, ca sèche tout seul....mais il faudra vérifier pour être sure...
POur en revenir au powder gel, tu ne penses pas que les clientes au contraire pourraient apprécier, vu que c'est rapide et si la tenue est bonne et le rendu joli? Bon bien sûr le prix serait aussi plus intéressant pour elles vu qu'il y a moins d'heures de travail....Je ne sais pas, tu en penses quoi, vu que tu as déja essayé sur tes copines?
Merci

Il y a une bonne tenue ( par rapport à ce qui a été dit depuis le début ) mais rien de comparable au gel et à la résine ! J'ai posé les ongles sur une amie par exemple qui a pu les garder nikel durant plus de 3 semaines mais cela dépend de leurs activités. Je vais creuser l'idée sur clientelle mais comme je ne suis pas encore très chevronnée j'ai un peu peur de tester sur clientes avant d'avoir vraiment tester sur des personnes que je connais et qui me donnent leurs impressions.
Il faut prendre confiance en fait...mais c'est pas facile ! lol
Bizzz
 
Re : Technique UV Powder de l'Onglerie.be

slt les filles,
moi j'ai tester ans c'est bien mais un peu terne alors entre chaque couche je passe du cleaner pou que ce soit un peu moins terne.
pour la méthode power gel de l'onglerie ou ongle24 j'ai essayer mais avec mes fond de gel clai et mes reste de résine (ça marche aussi) seulement pour avoir un beau résultat il ne faut pas mettre plus de 2 couche gel+poudre sinon c'est pas très beau au final.la tenue pour ma part c'est plus resistant que le gel(je fais tout avec mes ongles)la combi gel(pour le brillant)+resine( pour resistance) c'est top!
enfin pour moi je ne suis pas pro mais j'ADORE.
voilou!biz
 
Re : Technique UV Powder de l'Onglerie.be

Bon maintenant je peux donner mon avis, car j'ai essayé et j'en suis ravie!!!

Super tenue (3 semaines nickel!), beau rendu, etc...

Je l'ai fait aussi sur un modèle il ya 1 semaine ...on verra ce qu'elle en pense.

En tout cas pour l'instant que du positif :)!!!

Et je suis d'accord avec toi, moi je trouve même ca encore plus résistant que le gel
 
Re : Technique UV Powder de l'Onglerie.be

A combien facturez vous la technique UV powder ? c la même méthode que celle d'américan nails ,
merci de vos réponses ?
 
Re : Technique UV Powder de l'Onglerie.be

A combien facturez vous la technique UV powder ? c la même méthode que celle d'américan nails ,
merci de vos réponses ?

Alors après avoir testé sur plusieurs modèles. La tenue étant la même qu'avec le gel ordinaire (voir meilleure) et le temps de pose quasi équivalent (peut être un chouilla plus rapide, on va dire 1h45 pour une pose complète contre 2h avec le gel), je facture au même prix que le gel, c'est à dire 45 euro.
Je précise que je bosse à domicile.
Et les modèles sur qui j'ai testé en étaient ravient :Dancing_wub:!
 
Re : Technique UV Powder de l'Onglerie.be

Merci Nail attitude !!!!
donc tu factures le prix d'une pose gel et tu bosses sur ta clientèle avec onglerie .be c bien ça ???

Tu refais une pose complète quand la cliente revient ou tu fais un remplissage avec la même technique ? :)
 
Re : Technique UV Powder de l'Onglerie.be

Merci Nail attitude !!!!
donc tu factures le prix d'une pose gel et tu bosses sur ta clientèle avec onglerie .be c bien ça ???

Tu refais une pose complète quand la cliente revient ou tu fais un remplissage avec la même technique ? :)

Oui en ce qui concerne la technique Powder gel, je bosse avec l'onglerie.
Et pour le remplissage....comme un remplissage ordinaire avec le mm technique.

Biz
 
Re : Technique UV Powder de l'Onglerie.be

j'ai une tite question ,j'ai vu la démo de l"onglerie .be pour la tech de powdergel et celle de chez américan nails ...
et il y a des différences de tech chez onglerie .be 1 seule couche de powdergel alors que chez américan nail c ' 3 fois de powder gel ( 1 fois sur tout l'ongle puis une fois de plus et enfin une autre couche sur la zone stress de l'ongle ) donc il me semble plus logique que la méthode de Américan Nails soit plus solide non ?
est ce que chez onglerie .be on trempe aussi le doigts direct dans la poudre ou in faut la saupoudrer sur le doigts ?
 
Re : Technique UV Powder de l'Onglerie.be

tu trempe direct ton doigt dedans.et pour ma part je le fait 2 fois avec les produit onglerie parce qu'une seul couche je pense que ça ne tiendra pas longtemps.
 
C'est quel kit que vous avez acheter pour le powdergel ? Et à quel moment peut on faire la french dans le protocole. ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut