Teint crème confort - Couleurs Nature de Yves Rocher

habysen

Membre Actif
habysen a soumis une nouvelle ressource:

Teint crème confort - Couleurs Nature de Yves Rocher - Teint crème confort - Couleurs Nature de marque Yves Rocher

Teint crème confort est un fond de teint de marque Yves-Rocher il est présenté sous former de pot de 40 ml. Il est au prix indicatif de 16euros et se vend également en kg litre au de prix 400 euros le litre.

Le packaging en pot de verre est très sophistiqué et assez sympa.

Sa texture crème onctueuse donne un teint uniforme avec un fini satiné grâce à l’huile de graine de carthame contenu dedans.

Testé sous contrôle médical, le fond de teint, Teint crème confort convient aux peaux normales et...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
Le font de teint confort nature d'Yves Rocher.

Déjà un bon point pour le packaging je le trouve hyper joli et ergonomique, super prise en main, une ouverture assez grande pour prendre la bonne quantité de fond de teint sur l'éponge ça c'est très bien.

20141006_115918.jpg

Quand on l'ouvre il y a une petite opercule qui évite que le produit coule dans il se retourne ce qui peut arriver quand on le trimballe dans le sac a main pour des petites retouches dans la journée.

20141006_115937.jpg

Il est très (trop) fluide, je le compare plus a une crème teinté qu'a un fond de teint, il s'applique et s'étire facilement mais son extrême fluidité fait qu'il cache assez mal les imperfections de la peau (cernes, rougeur, couperose, boutons etc)

Sa couleur tire énormément sur le jaune ! Pour l'effet bonne mine c'est très superficiel tant la couleur est étrange. Toutes les carnations de peau ne pourront pas se le permettre.

Il peut-être bien pour une peau zéro défaut qui a juste besoin d'un peu de peps. Pour corriger ou matifier il n'est pas au rendez-vous et son nom "nature" ne fait pas hyper naturel.
20141006_115957.jpg
 
Bonjour à toutes :)

Je possède le fond de teint crème confort Couleurs Nature de chez Yves Rocher sous format d'échantillon dans la teinte 300 Beige médium.
Je l'ai reçu suite à une commande et j'ai ainsi pu l'essayer.

Il nous assure une peau lumineuse, lisse et unifiée, et il est destiné aux peaux normales à sèches.

L'application est simple. La texture du fond de teint est très fondante et crémeuse. Il couvre parfaitement bien toutes les petites imperfections car il est un peu épais.
Ce produit étant destiné aux peaux normales ou sèches, je pensais qu'il serait gras, mais pas du tout ! La peau absorbe bien le fond de teint et il ne donne aucune brillance.
La tenue est plutôt bonne et il ne coule pas.

C'est un produit que je n'aurais certainement jamais acheté, bien qu'ayant la peau plutôt sèche, je choisit toujours des fonds de teint matifiant et poudré pour éviter de briller et d'avoir des démarcations sur le visage.
Mais je pense que je vais l'acheter dans une teinte qui me correspond mieux, probablement le 200 Beige teint clair.

IMG_20141020_174543.jpg IMG_20141020_174635.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut