Teinte Hydratante Protectrice SPF 15 - Eyes Lips Face

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Chamaloow-nail a donné son avis sur:

Teinte Hydratante Protectrice SPF 15 - Eyes Lips Face - Teinte Hydratante Protectrice SPF 15 - Eyes Lips Face

Teinte Hydratante Protectrice SPF 15 apporte au teint une mine radieuse tout en assurant une action de soin.

Sa formule anti-âge combat les effets prématurés du temps et protège de la nocivité du soleil tout en laissant la peau lumineuse et légèrement hydratée.

Afficher la pièce jointe 694144

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir à toutes et à tous !

Lors de ma première commande chez ELF et d'ailleurs la seule pour le moment, j'ai été tenter par un million de choses et je ne pouvais pas trop faire de choix car tout me donnait envie.

Il a fallu que je me fasse une raison et j'ai donc été obligée de choisir seulement ce qui me serais utile et j'ai donc pris cette chose.

J'ai lu beaucoup d'avis sur ce petit tube qui sont plutôt positif donc je me suis lancée et je me suis dit que pour l'été ce serait un super produit.

Le packaging est plutôt mignon dans un tout petit tube transparent avec un bouchon blanc.

Je possède la teinte Ivory qui est la plus clair je crois et ce produit ne sert strictement à rien !

L'odeur déjà c'est épouvantable ! C'est super chimique et vraiment pas discret et doux tout ce que je déteste ! Ensuite j'ai beaucoup l'appliquer sur la main il n'y a aucun changement entre avant et après hormis l'odeur infecte. Ce n'est pas du tout couvrant même pas un un tout petit petit petit petit peu donc vraiment ce produit est nul !

En gros ce produit pue, ne fais rien sur la peau et la laisse luisante ! Une grosse grosse déception de ce produit !

DSCF2570.JPG
DSCF2571.JPG
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Fonds de teint 1

Ca peut vous intéresser:

Haut