Telephone pro

alizia13

Membre récent
Coucou les filles, pour celles qui sont à domicile, avez vous un téléphone pro ? Trouvez vous ça indispensable ? Quel forfait avez vous ? Et vous en sortez vous a gérer 2 tel ?

Merci ;)
 
Coucou,
Coucou les filles, pour celles qui sont à domicile, avez vous un téléphone pro ? Trouvez vous ça indispensable ? Quel forfait avez vous ? Et vous en sortez vous a gérer 2 tel ?
Merci ;)
Je suis commerciale et j'ai 2 téléphones, un pro et un perso. Ca a été mon choix, je ne voulais pas avoir des clients qui me dérangent pendant mes vacances, le week-end ... donc hors boulot, il est éteint, et je sépare donc tout. Si je n'ai qu'un tel et qu'un client appelle tard le soir ou autre, même si je décroche pas, je vais quand même aller voir qui sonne et du coup, je ne décroche pas la tête du travail.

Sinon, en ce qui concerne gérer les 2, ben oui, pas de soucis. Mes amis, ma famille n'ont que mon perso, mes clients que mon pro donc personne ne mélange. Y a que mon homme qui a les 2 numéros et lui sait comment me joindre à quel moment MDR.

Voilà mon expérience, après je ne sais pas si cela peut s'appliquer à ton cas.
 
Moi je n'en ai qu'un déja pour limiter les drais :) mais aussi car pour le moment ca ne m'embete pas(ca ne fait que 6 mois que je fais du dom)
 
Merci pour ta réponse Aline, moi je m'installe en tant qu'esthéticienne à domicile. J'hésitais à prendre un deuxième tel car j'ai pas forcément envie d'être dérangé sur tel perso et de mélanger cliente et vie personnel. Après je commence a domicile donc peut être attendre de voir l'évolution...
 
Coucou, alors moi je reçois à mon domicile mais ça ne change rien. J'ai deux numéros un privé et un pro pour les même raisons que cité plus haut et pour le coté hyper pratique j'ai un portable à deux puces et je mets le pro sur messagerie le soir. Perso je trouve que c'est indispensable d'avoir deux numero distincts sinon tu ne t'en sors pas tu peux etre dérangée 24h/24.
 
Mei a dit:
Coucou, alors moi je reçois à mon domicile mais ça ne change rien. J'ai deux numéros un privé et un pro pour les même raisons que cité plus haut et pour le coté hyper pratique j'ai un portable à deux puces et je mets le pro sur messagerie le soir. Perso je trouve que c'est indispensable d'avoir deux numero distincts sinon tu ne t'en sors pas tu peux etre dérangée 24h/24.

Et pour les forfaits j'ai un abonnement pour le pro et pour le privé une carte prépayée.
 
Vi et surtout garde ton tel actuel en tel pro et reprends un nouveau en perso.
Sinon, tes clientes auront toujours ton numéro perso et si tu réponds pas sur le pro, elles te téleront sur le perso
 
Coucou les filles. Il existe des téléphone double sim... vous pouvez mettre 2 opérateurs différents (orange et SFR par exemple) sa vous évite d'être encombré. Et vous pouvez en éteindre un et laisser l'autre allumée. Bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 8
Travail domicile 13

Ca peut vous intéresser:

Haut