Temps de rebouche (cicatrisation)

Acanthosoma

Dégoûtée du site
Salut les nénèttes

Vous allez bien ?

Alors voilà j'ai un piercing madonna depuis le 22/12/2006 et je l'ai viré car tout simplement j'en avais marre

Combien de temps le trou met pour se reboucher ? Car j'ai un p'tit cratère

Merci à vous

bisous
 
Re : Temps de rebouche (cicatrisation)

j'ai une amie qui des années apres a tjs cette affreuse marque... Moi je dirais des années si pas jamais mais je ne suis pas pro et encore une fois tout depend de ta peau etc...
 
Re : Temps de rebouche (cicatrisation)

Moi j'ai un percing en bas dla bouge du coter gauche je l'ai enlevé presque un an et il ne sais pas reboucher meme pas du tt, j'en ai eu marre du trou donc je l'ai remis sans aucun probleme sa n'avais meme pas cicatrisé un pti peu meme pas une fine couche de peau RIEN -_-
 
Re : Temps de rebouche (cicatrisation)

Coucou moi sa a fais 5ans que j'ai retirer mon piercing je l'avais au meme endroit et le trou est tjs la mais a l'interieur c'est reboucher c'est vraiment vilain
j'ai demander au perceur il m'a dit qu'on pouvais refaire boucher chez un dermato il te brule le trou ca va faire une petite croute qui va tomber toute seule
 
Re : Temps de rebouche (cicatrisation)

jai retiré mon labret central pendant 5ans et toujours ce trou!!du coup je l'ai refait il y a un an!
 
Re : Temps de rebouche (cicatrisation)

Merci les filles pour vos réponses :)

J'en étais sûre que ça n'allait jamais se reboucher. Je me disais : si dans 6 mois il est toujours là j'vais voir un médecin puor voir si avec un point il pouvait pas me le "refermer"

Mais le conseil du dermato est pas mal, j'irai d'ici 6 mois :) Histoire de voir si ça se rebouche

Merci de vos réponses les filles

EDIT : Du coup j'en referai plus du tout....
 
Re : Temps de rebouche (cicatrisation)

Moi j avais un piercing cartilage rebouché en moins de deux mois ;) oufffff pas une trace !
 
Re : Temps de rebouche (cicatrisation)

Cartilage c'est different le cartilage ce refait ici c'est juste de la peau c'est super chiant moi sa fais 5ans que j'ai retirer mon madonna le trou exterieur est tjs la par contre j'en avais au tragus et dans le cartilage ben la il ce son reboucher direct plus une trace
 
Re : Temps de rebouche (cicatrisation)

Ben la perceuse m'a dit : Aucun souci ça se rebouche en 6 mois ^^

Mon oeil ouais ^^
 
Re : Temps de rebouche (cicatrisation)

Poupoun013, tu l'as fait toi chez le dermato ?
Non j'ai tjs pas eter je suis tjs avec mon ptit trou affreux :) mais je pense refaire mon piercing la je l'avais retirer parceque j'en ai fais un en dessous de la levre
je trouvai que c'etais trop sur le visage
mais je pense remettre un tout petit brilant
 
Re : Temps de rebouche (cicatrisation)

et pour le piercing au nombril il se rebouche ou pas ?

Je l'ai enlevé parceque il ne cicatriser toujours pas apres plus d'un an du cou je l'ai

enlevé. Un coté c'est refermé en quelques jours mais l'autre j'ai toujours le trou?

Va t il se rebouché?

merci de vos rep
 
Re : Temps de rebouche (cicatrisation)

Bon ben merci de votre aide les nénettes ^^ Je vais pas tarder à prendre rdv chez la dermato alors en espérant qu'elle puisse le faire
 
Re : Temps de rebouche (cicatrisation)

Alors j'ai fini par le remettre car pas de RDV avant 4 mois chez la dermato ^^ en attendant je le garde hihihi

merci de votre aide
 
Re : Temps de rebouche (cicatrisation)

laura01421

pour le percing au nombril moi je l 'ai gardé pendant 6 ans je l 'ai retiré il y a 1 an et demi le trou dans haut c 'est rebouché et celui dans bas non aprés sa dépend peut être des personnes
 
Haut