Temps pour faire une pose ...

ElOo-xOxO

Membre Actif
Salut :)
Je viens vous demander de l aide ! Ca fait maintenant un petit temps que je fais des ongles en gel ( 2 ans mais seulement de temps en temps a cause des cours ) et je met enormément de temps pour faire une pose ... Environ 3 heures pour une french et déco ... je trouve ca énorme !!!!! Je met moins de temps qu'avant quand même mais bon les gens n'ont pas envie de rester assis pendant 3 heures sans bouger ou presque ...
Je suis hyper perfectionniste du coup je n'aime pas bacler les choses ...
A part de l'entrainement avez vous une solution ???
Merciiiiii
 
je suis comme toi trop perfectionniste et je me bats avec le temps aussi, pose complète avec décos je mets 2h30, 2h15, moi aussi j'aimerai réduire davantage mon temps de pose
 
Une bonne organisation de ton plan de travail et des automatismes pour choper tes produits mais sinon y a pas de miracle
Sinon des gels qui ne coulent pas comme ça tu fais tous els doigts en 1 fois avant de catalyser
Prendre une led ou CCFL
 
Salut :)
Je viens vous demander de l aide ! Ca fait maintenant un petit temps que je fais des ongles en gel ( 2 ans mais seulement de temps en temps a cause des cours ) et je met enormément de temps pour faire une pose ... Environ 3 heures pour une french et déco ... je trouve ca énorme !!!!! Je met moins de temps qu'avant quand même mais bon les gens n'ont pas envie de rester assis pendant 3 heures sans bouger ou presque ...
Je suis hyper perfectionniste du coup je n'aime pas bacler les choses ...
A part de l'entrainement avez vous une solution ???
Merciiiiii

L'entraînement reste ce qu'il y a de mieux pour gagner du temps à force les mouvements viendront tout seul. Courage et persévérance au début je mettais 4h pour une simple french mais ça a vite diminuer ...
 
bonsoir l 'entrainement reste la meilleure chose et ce mettre des défis comme des chronos par exemple lol bete mais pas mal sinon oui bonne organisation et puis tout depend des protocoles que tu utilise normalement pose complete 1h30 maxi et remplissage avec deco pas plus non plus sinon c aurevoir au cliente on est toute presser et on a jamais le temps de rien lol
 
Haut