(Tentative d') Evolution d'une débutante : soak off, vernis permanent, gel, ... Part. 2

09/11/2013
Sur moi
  • Harmony Pro Bond
  • NSI Body Builder Cover Pink Warm
  • Couleurs : VP Naility Gel'In Nude et Gel Topnails Guava + stamping plaque XL U
  • Finition : VP Nailangel Magic Lacquer Base and Gloss
2013-11-09_AB.MG.2.JPG
 
Bonjour les filles,
J'aurais une question bête à poser, en ce moment je suis à fond sur les shellac, je souhaiterais connaître à quel moment, je dois pouvoir dessiner à l'acrylique sur ma pose?
Quand je pose ma 2ème couche de shellac, dois-je dégraisser et dépolir pour dessiner ? je le suppose mais je voudrais confirmation.
Et après je pose mon top coat ?
Merci de vos réponses, et désolé si j'ai posté au mauvais endroit... !
 
Bonjour les filles,
J'aurais une question bête à poser, en ce moment je suis à fond sur les shellac, je souhaiterais connaître à quel moment, je dois pouvoir dessiner à l'acrylique sur ma pose?
Quand je pose ma 2ème couche de shellac, dois-je dégraisser et dépolir pour dessiner ? je le suppose mais je voudrais confirmation.
Et après je pose mon top coat ?
Merci de vos réponses, et désolé si j'ai posté au mauvais endroit... !
Oui tu n'as pas du tout au bon endroit, tu es sur mon post.
Pour te répondre, tu peux dégraisser et dépolir et faire ton acrylique ou faire ta finition, dégraisser, dépolir, acrylique et re finition. Le mieux est de faire une recherche sur le fofo ou ouvrir ton propre post :D
 
j'aime bcp aussi ! Tu peux donner ton protocole ? :)
C'est super !
Merci les filles
Alors le protocole :
  • ... (je passe le début comme d'hab)
  • nail prep
  • primer
  • base VP + catalysation
  • VP 1ère catalysation
  • VP 2ème couche + catalysation sans dégraisser
  • Foil : on presse et on arrache comme un pansement (pas besoin de colle car le VP est encore collant, même principe que les gels paint)
  • J'ai passé légèrement un coton avec peu de cleaner car j'ai touché les foils donc pour re-dégraisser
  • finition + catalysation+ dégraisser
  • ...
Voilou, en fait les foils c'est super faciles à utiliser quand on pigé le truc et surtout quand on ne cherche pas à faire en plein comme ici :D
 
Merci les filles
Alors le protocole :
  • ... (je passe le début comme d'hab)
  • nail prep
  • primer
  • base VP + catalysation
  • VP 1ère catalysation
  • VP 2ème couche + catalysation sans dégraisser
  • Foil : on presse et on arrache comme un pansement (pas besoin de colle car le VP est encore collant, même principe que les gels paint)
  • J'ai passé légèrement un coton avec peu de cleaner car j'ai touché les foils donc pour re-dégraisser
  • finition + catalysation+ dégraisser
  • ...
Voilou, en fait les foils c'est super faciles à utiliser quand on pigé le truc et surtout quand on ne cherche pas à faire en plein comme ici :D
ha ok , je savais pas que le collant du vp suffisait.............va falloir que j'essaye ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut