Tenue pour les fetes de fin d'années

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
hello les filles,

je post un peu en avance, car j'aimerai trouver des avis pour m'habillé au jour de l'an car c'est restaurant assez guindé on va dire lol mais en famille .
donc je pensais a une petite robe bustier avec si possible des bretelles car j'ai pas beaucoup de poitrine ou alors si vous avez d'autres idées
jsuis prenneuse hihi
budget max 30€
merci
 
Re : Tenue pour les fetes de fin d'années

Regarde sur Maysange tu trouveras surement une tenue adéquate^^
 
Re : Tenue pour les fetes de fin d'années

merci mais apparement ce site est mauvais vu les commentaires qu'il y a sur gogole :s
et mon budget est max 30€
 
Re : Tenue pour les fetes de fin d'années

J'ai une copine qui avait fait sa robe pour le mariage de sa soeur sur le site une merveille !

Mais si ton budget est restreint garde la tenue que tu souhaites et accessoirises le tout de bijoux a strass (si tu aimes) et paillettes sur les cheveux, ou pailleté au niveau du decolleté, des yeux etc..... !
 
Re : Tenue pour les fetes de fin d'années

Va faire un petit tour sur bonprix. Ils ont de belles petites robes pour pas trop cher (avec 30€ t'aura déjà pas mal de choix )
 
Re : Tenue pour les fetes de fin d'années

Sinon prends un basic une petite robe noire et comme l'a dit Yaya accessoirise ta tenue.
Chez H&M il y a de superbes robes et pas trop chères^^
 
Re : Tenue pour les fetes de fin d'années

merci les filles je crois que je vais l'acheté sur lebonprix quand j'aurai fais mon choix mdr y'en a trop qui me plaise
 
Re : Tenue pour les fetes de fin d'années

ué mdr, mais je vais attendre fin novembre quand meme ,peut etre qu'ils en mettront special noel ^^
 
Re : Tenue pour les fetes de fin d'années

Coucou Stef! Juste pour prévenir que je viens de recevoir la newsletter de bonprix pour dire que la Party Collection 2011 vient d'arriver ! Donc c'est le moment :plage:
 
Re : Tenue pour les fetes de fin d'années

Très bonne idée de poste Kazu ! moi aussi je cherche une tenue pour le 31, je te propose dès qu'on voit une belle robe on se fait partager les liens la j ai pas le temps mais je regarderai la semaine prochaine !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut