Lissage Brésilien Test : 1 an sans LB !

LizanaNails

Membre Populaire
Hello les filles !

En automne 2014 je faisais mon dernier lissage brésilien (Nouar) avant de déménager, et depuis je n'y ai plus touché... je voulais faire un peu le tour de la question car on se demande souvent l'évolution des lissages sur longue durée.

Alors ici je vais me tourner vers Inoar (pour l'instant environ 90 € fdp compris vers la Belgique pour les 500 ml, si vous avez mieux n'hésitez pas à me le dire ! ) d'ici fin du mois prochain mais cela fera bel et bien 1 an que je n'en ai pas fait !

De base j'ai des cheveux Réunionais = épais, très volumineux, en quantité astronomique, frisés, tellement nombreux que les coiffeurs rechignent à s'en occuper ... Bref je me débrouille toute seule !!

Depuis mon Nouar j'ai été de nombreuses fois à la piscine, j'ai du parfois utiliser des shampoo sans SLS...Ah et j'oubliais je suis passé du blond bien décapant au rouge ! les pauvres ont été maltraités mais ... je peux constater que leur nature a totalement changé !!!

Le lien de ma dernière revue c'est par là : http://lizananails.com/lissage-bresilien-nouar-apres/

Bon, je les ai beaucoup laissé pousser donc évidemment cela tire sur la masse mais un coup de séche cheveux et de brosse plate aprés la douche et ils sont lisses. Disons que j'ai regagné une très grande partie du volume mais côté lisse il y a quelque chose de métamorphosé... ils n'ont plus jamais repris leurs frisotis.

Là ça commence tout doucement à la nuque et au dessus de la tête mais comme je les attache toujours en queue de cheval je n'ai plus jamais eu à passer le fer à lisser alors que j'en étais une accro avant !!

Bref c'est un constat super et je compte essayer de distancer à nouveau un maximum la prochaine fois si c'est compatible avec mon prochain essai :)

Niveau qualité des cheveux et bien avec quelques soins classiques je n'ai pas gardé plus de 3 ou 4 mois les effets du LB mais j'ai réussi à les entretenir convenablement. C'est juste là que ça commence à m'embêter donc il est grand temps de m'y remettre !

En tout cas, comme d'habitude je vous tiens au courant de mon prochain test !
 
Dernière édition:
Hello les filles je suis déçue j'ai reçu l'inoar que j'avais commandé mais immédiatement annulé (le 30 septembre et on est le 5 octobre) car le site affichait 500 ml et fallait lire (ma faute je sais ) 2 x 250 ml bref pas assez pour ma longueur et mon énorme tignasse... mais vu que j'ai payé 80 € bein je peux plus acheter le manquant ><

Et donc je le ferais d'ici deux ou trois semaines et j'allongerais avec du capil liss gris qui me reste, avec un reportage photo bien complet si possible.

La prochaine fois je me tournerais vers une autre boutique car le titre était trompeur, ensuite on m'a confirmé le retour de mon paquet à l'entreprise et donc un remboursement et en fait je le reçois ... alors que j'avais annulé le 30 septembre...

Sur mon Blog je conseillerais donc tout simplement les autres boutiques qui le vendent. J'ai hâte de le tester en tout cas !

A bientôt !!
 
jusqu'au creu des reins mais une épaisseur qui équivaut à 4 x la normale lol, quand je fais ma colo il me faut 3 boites par exemple.
 
Allez c'est partit !! voici ma masse après 1 an sans LB on peut dire que ça a bien tenu !
 

Pièces jointes

  • Lizana x1200.jpg
    Lizana x1200.jpg
    1 MB · Affichages: 135

Ca peut vous intéresser:

Haut