test d ovulation ++++ 3 jours avant les regles

coco1708

Membre Populaire
Bonjour les filles besoins de vos temoignage . Voila le cycle dernier 3 jours avant mes regles jai fais un test d ovulation car d apres certaines personnes il peut detecter une grossesse mais egatif rien du tt . Et ce matin avec les premiere urine je fais un test d ovulation et la ++++ il y a une deuxieme barre faible qu est ce que vous en pensez?
 
.
 

Pièces jointes

  • 1404024761516.jpg
    1404024761516.jpg
    1.7 MB · Affichages: 1,508
Pour moi ça n'a jamais marché.. je te conseille de faire un test de grossesse pour être plus sure ! :)
 
Oui j ai pris ce que j avais sous la main je testerais mercredi . Cest just qu au cycle dernier le test d ovulation n avais oas rzagis et ce cycle oui .
 
Un test de grossesse et un test ovu ne detecte pas la même hormone a la base.. donc atd demain.. le test de grossesse clear blue digitale peut te dire si tu es enceinte a ce stade. Je croise les doigts pr toi !
 
Ouo je sais j ai lu un article mais c est des hormones pratiquement senblable il disait . C est deja arrivais a plusieur filles j espere que se sera mon cas :)
 
oui c'est possible (pour ma part ca la été) mais si mes souvenirs sont bon il faut que les 2 barres soient au moins de couleur identique.
 
bonjour,
Alors pour que le test d'ovulation soit positif il faut que les deux traits soit de même intensité ou que le trait test plus foncé que celui du contrôle. Donc j'aimerai me tromper et ne veux pas faire de faux désespoir mais je pense que ton test est en fait négatif.

Sinon il est vrai que le test d'ovu détecte une partie de l'hormone hcg donc c'est plutôt bon signe quand le test est positif. En tout cas pour ma part cela a fonctionné test ovu ++ et test de grossesse +
 
Arf me serais je trompée dans le sens de lecture. Enfin le principal c'est le final : un + donc il n'y a qu'une chose a dire felicitation !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut