Test de grossesse fiable à J-1 avant régles?

melissandre42

Membre récent
Bonjour à toute,

Je suis sous stérilet cuivre depuis 1 an, des cycle de 27-28 jours, je suis sur mon portable ma durée de cycle et date d'ovulation, et ce mois en rentrant de voyage il y a 1 semaine et demi je me sens bizarre, des crampe, tiraillements dans l'utérus depuis mon ovulation qui à eu lieu le 11/12 normalement, l'impression d'avoir de mal a digérer et d'avoir le ventre tout gonfler. Je me demande si je suis pas enceinte en même je me dit c'est pas possible...
Mes règles doivent arriver le 25/12 (super cadeau lol), j'en ai parler à personne, je psychote depuis...
Le soucis c'est que c'est les fêtes et que je vais bien manger et bien boire! En même temps je vais pas me pourrir les fêtes pour peut-être (surement) rien, j'en ai pas parler à mon copain on souhaite des enfants mais c'est pas prévu pour tout de suite, et je trouvais ça pas cool de lui parler de mes supposition en plein milieu des fêtes... Je me demande vraiment comment il réagirait...
Je pense faire un test le 24/12 au matin c'est à dire 1 jour avant mes règles, j'ai acheter un test ou il marquer que l'on peut le faire 3 jours avant. Je voudrais avoir vos expériences ce genre de test est fiable sans avoir de retard?
Merci pour vos réponses.
 
Bonjour ! les nouveaux clearblues détecte avant règle jusqu’à 4 jours avant je crois.
Ca reste rare de tomber enceinte avec un contraceptif cela dit ça arrive donc effectivement faire le test c'est bien :fier:mais le mieux reste la PDS gratuite par une ordonnance ou 17 € par un labo et c'est fiable à 100 %. Et les sont résultats rapide et pas besoin de le faire la matin ^^;)

Ensuite il faut te dire que le corps écoute notre tête !! penser à une grossesse peut faire développer des symptômes :( ( pas cool je sais) de plus tout le cycle ne se ressemble pas ! moi par ex j'ai des symptômes de grossesse avant règle :mad: ( nausé, vertige, fatigue, crampe , douleur au sein) comme je peux avoir aucun symptôme. J'ai 2 enfants et même avec ça dès fois je m'y perd !

Bon courage, tiens moi au jus :D
 
Tu as été où en voyage? C'est peut-être un virus que tu as attrapé....ça peut-être aussi tout bêtement le stress si tu es plus sous tensions, ces derniers temps. Mais pour te rassurer, mieux vaut une prise de sang!
Bon courage et bonnes fêtes quand même ;)
 
Oui j'étais en Guadeloupe, mais non je pense pas, je suis pas malade a part tiraillement dans les ovaires et l'impression d'avoir plus de mal à digérer, ce qu'il y c'est que d'habitude je n'ai pas tout ces symptômes, je suis sur mon portable pour savoir quand mes règles arrivent car je n'ai pas de signe avant coureur... Et je suis vraiment pas stressé je reviens de vacances au soleil j'ai jamais été aussi zen lol.. Demain matin Test en espérant qu'il soit fiable.
 
Bonjour,

Alors mon experience : Quand on etaient en essai BB1 ca a pris + de 3ans , je comptais mes jours de ragnagna a l heure pres, puis elles etaient TOUJOURS a l heure , puis le un fameux matin je me leve , tout va bien pas de nausés pas de douleur au dos , legerement aux seins mais rien d inquietant , j attend en me levant et rien ( ha sayé peut etre que ! ) Nous etions a 2 mois du mariage c est aussi ca qui a fais que c est passer je pense , du fait que je n etais plus du tout focalisé dessus , je vais au boulot ( 11h du mat ) et tjr rien... Je prend un test sur la route j arrive au boulot , go pipi room , j attend j attend j attend 3 min et la........ Les 2 barres!!!!!
Je hurle je crie je pleure !
J appel de suite pour prendre rdv labo car seule PDS est fiable a 100% et le lendemain confirmation elle etait la :)
Tout ca pour dire que donc le jour meme de l arriver des regles ( dans mon cas ) le test la detecté tout de suite , apres ca depend beaucoup du taux de hcg ( si ma memoire est bonne )
Alors voilou bon courage et tiens nous au jus :)
 
Coucou. Moi je m'y connait pas en stérilet, mais pour ma part j'ai fait un test 1jour avant la date de mes regles. Il etait positif, mais par contre faut le faire le matin au premier pipi.
Voila
Courage
Et bonne fete!
 
Test négatif, mes règles devrait débarquer demain, je me demande comment j'ai pu autant psychoté pour rien... Du coup j'en ai parler à mon copain après, ben j'ai l'impression que ça lui a fait ni chaud ni froid, il a vite changer du sujet...
 
Tu vas pouvoir profiter des fêtes à fond! Quand à ton copain, il aurait sûrement eu plus de réaction si le test avait été positif :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut