Test de l'appareil de pose par ultrasons

Re : Test de l'appareil de pose par ultrasons

Priscilla, je suis super contente que tu t'y fasses !
c'est vrai que les points n'ont rien a voir avec une pose traditionnelle a chaud !
l'essayer c'est l'adopter lol malgré l'inconvenient du bruit !
bz


Oui nathalie je n'y suis faite, meme si au début on a pas était très copains lol. Et depuis que je l'ai je n'ai quasiment plus fait de poses a chaud, les filles preferent l'ultrason.
Et puis pour le bruit comme je commence a maitriser la pince, il se fait plus rare donc ça va.
Je ne regrette pas mon achat
Bisous
 
Re : Test de l'appareil de pose par ultrasons

ah super, je suis ravie pour toi
bz bz
 
Re : Test de l'appareil de pose par ultrasons

super, quand on change de matos ce n'est jamais evident au depart.

vous m'interressez des points plus discrets... mais dites en moi plus, cet appareil marche avec toute les extensions keratine ou il faut un fournisseur special.

ET BIEN SUR THE QUESTION, on peut voir les racines avec appareil ultra son
 
Re : Test de l'appareil de pose par ultrasons

coucou, tu as une photo sur mon site dans l'onglet accessoires de pose et dans appareil ultrason
amicalement nathalie
 
Re : Test de l'appareil de pose par ultrasons

AHHHHH Nathalie des points tout petits mignons... SUPERBE!! Ah oui ca vaut la peine de supporter ce bruit dont parle la fee clochette franchement!
 
Hello !

Je déterre un très vieux post mais pas moins intéressant !
Des retour depuis ces 7 années ?

J'ai une question concernant la dépose, avec le solvant ou avec la pince ?
 
Pour te repondre, ce sera plus prudent d'utiliser la pince. Aaussi, la pose des extensions s’effectue à froid par ultrasons fixe la mèche à approximative 1 cm de la racine des cheveux. Si tu cherche des extensions naturelles, je te recommande ce boutique . Tu en trouvera une large gamme d'extensions et de différent couleurs.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut