Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

in challah dimanche

voici encore une autre photo
 

Pièces jointes

  • amelle inoar.jpg
    amelle inoar.jpg
    23 KB · Affichages: 204
Ma fifille ils sont blond et bouclé jusque la racine sa promet pour moi
 

Pièces jointes

  • image-1887246837.jpg
    image-1887246837.jpg
    28.7 KB · Affichages: 222
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

Bonsoir donc pour répondre à la question pour cet ingrédient :dimethylsiloxane , c'est une huile de silicon 350 qui en cas de chauffe pur provoque de la fumée qui dégage de du carbone formol etc..mais il n'est pas dans la famille des aldéhydes donc sans formol...**

Néanmoins ce lissage contient de l'analine et arginine qui tout comme la cysteine sont des dérives d'acides thio à fortes concentration dans une formule et s'autoneutralise également comme la cysteine
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

ma ChAllah !!! moi je les trouve magnifique sincerement elle a une belle petite crinière j'espère quelle aimera plus tard et quelle ne touchera pas !
tu rigoles ma soeur ne les a pas comme ca !

merci Dreena pour ton post, mais jai pas capté grand chose en fait
bizz
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

Ma fifille ils sont blond et bouclé jusque la racine sa promet pour moi
ILS sont beaux les cheveux de ta fille moi jaime et la couleur jadore blond boucle c magnifique mais c de l entretien apres a voir en grandissant
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

comment tu n'as pas capté grand chose lol

je faisais réponse au post de l'ingrédient au début lol
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

ahh si si mais c la réponse pour la traduire j'ai du mal

"Néanmoins ce lissage contient de l'analine et arginine qui tout comme la cysteine sont des dérives d'acides thio à fortes concentration dans une formule et s'autoneutralise également comme la cysteine"

et vive 2012 !!!!! je prévois de grosse dépenses en perspective ! m'engueulles pas stp
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

et bien elle n'aime pas par rapport à ses soeurs, je pense qu'elle se sent différente c pour cela que je comptais lui faire à elle le soins timoé, parce que l'entretien c difficile sous la douche idem, je ne veux pas quelque chose de dur pour son petit âge mais un soin qui l'aiderai à mieux accepter son cheveux en attendant qu'elles prennent elle même c décision.

Dreena je vois que t connecté, penses tu que sur le cheveux de ma fille le soin timoé serait adapté et qu'es ce que sa va lui apporter??? thanks
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

oui le pack va t'aider pour les demeler facilement apres voir ce que pense dreena pour des cheveux d'enfants,
bonne soirée
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

Bonsoir donc pour répondre à la question pour cet ingrédient :dimethylsiloxane , c'est une huile de silicon 350 qui en cas de chauffe pur provoque de la fumée qui dégage de du carbone formol etc..mais il n'est pas dans la famille des aldéhydes donc sans formol...**

Néanmoins ce lissage contient de l'analine et arginine qui tout comme la cysteine sont des dérives d'acides thio à fortes concentration dans une formule et s'autoneutralise également comme la cysteine

J'adore quand tu commence à parler chimie.. Ça me fascine... Non franchement t'ais vraiment callé côté ingrédients pour les compos...
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

'il faut utiliser le shampoing clarifiant car la texture est très riche, conçu pour le cheveux afro, donc après les cheveux sont poisseux, il faut bien un shampoings clarifiant pour enlever l’excès et non un shampoing sans sls pour la procédure.
De plus le cheveu afro ne réagit pas comme un cheveu européen ou maghrébin, le shampoing clarifiant est spécifique et non le même que les autres lb.[/QUOTE]

hello,
petite question lila,

est ce que le step 1 ouvre l'écaille du cheveux ?

merci beaucoup:54-flower:
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

Coucou,
alors alors les cheveux de Melle !!! je confirme qu'il est bien crepu sans aucune souplesse frisé epais bref sans etre de type 4 en effet c une magrebine 100% on va dire qu'il est plus fin en effet..
vraiment la fille sur la video (le lien en début du post) lui ressemble (une photo n'est pas forcement parlant on est daccord Inessou ?) mais quand je l'ai vu jai pensé direct à ma sista !!

Tout à fait ines2004, la photo ou elle est sans frisette c apres l'extenso une photo donc non recente, son naturel est revenu au galop la

Merci les filles et surtout à Lila pour ces réponses rapides et conseils ca m'aide beaucoup <3

Bonsoir,
Je comprends mieux pour la photo...
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

'il faut utiliser le shampoing clarifiant car la texture est très riche, conçu pour le cheveux afro, donc après les cheveux sont poisseux, il faut bien un shampoings clarifiant pour enlever l’excès et non un shampoing sans sls pour la procédure.
De plus le cheveu afro ne réagit pas comme un cheveu européen ou maghrébin, le shampoing clarifiant est spécifique et non le même que les autres lb.

hello,
petite question lila,

est ce que le step 1 ouvre l'écaille du cheveux ?

merci beaucoup:54-flower:[/QUOTE]

Bonsoir,

Pas certaine que ce soit un clarifiant, je te donne la réponse demain, car c'est bien noté shampoing inoar afro et non clarifiant. Je vais décortiqué la compo, et si besoin je demanderais à Dreena, car les shampoings clarifiants on un peu près la même formule, donc si la formule n'ai pas la même il y a des chance que ce soit un autre shampoing qui fait partis de la procédure INOAR AFRO SYSTEM spéciale cheveux afros.
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

Oui le Timoé est adapté aux enfants puisque naturelle...et je l'utilise sur mon fils de 18 mois qui frise pas mais pour son cuir chevelu pour éviter les croutes de laits, cheveux ultra beau et sur moi, je ne suis pas frisée mais souple de type rabbit jaccobs et je me coiffe plus, mes cheveux se mettent en place tout seul lol

bellalissage .com je te rassure parfois je fais des recherches mais là , de lors que celà se fini en "siloxane", c'est du silicone..

Il y a aussi un alkane dans le inoar afro qui est un hydrocarbure utilisé dans les insectisides mais n'ayez craintes sur ce coup rien de méchant...
arginine et alinine , j'aime pas trop et cysteine encore moins mais comme je dis souvent , l'essentiel est la satisfaction du client
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

ahh ok je comprend mieux, double action surement

préparateur / consolideur de keratine

sans forcement ouvrir l'écaille complement sur cheveux afro qui n'en aurai pas besoin...

bon bon bon
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

Bonsoir,

Merci beaucoup Dreena pour ces informations, c'est très intéressant !

En ce qui concerne le step 1, sur les sites US ils ne vendent souvent que le step 2 et indiquent de faire au préalable un shampoing clarifiant quel qu'il soit. Idem pour le step 3.
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

Salem Umm Anas,

tu as donc effectué ton lissage afro inoar en 2 step ou en 3 ?

merci à toi
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

donc au US, ils conseille aussi de "re ouvrir l'écaille" avant et apres cest ce que je comprend par cette info

thank you !:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut