Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

Salut Soso,


Là, c'est la 1ère fois. Tu verras, après, tu seras rodée.
La 1ère fois que que j'ai fait un lissage à une amie, ca m'a prit 5 heures. Maintenant, je mets environ 3h30 - 4h00, temps de pause compris.
 
T devenu une pro galaxy c clair, Soso tinkiet comme dis galaxy tu seras rodé
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

hello amies du soir,
ben en fait faudrai que j'en fait 5/10 pour etre rodé, c'est super chaud en plus quand j'ai pas réussi le broshing jt pas bien...
et surtout quand la personne n'est pas satisfaite tu te dis merde,
ben oui faudra refaire avec un autre pour voir si c mieux mais je pense que pour elle mieux vaut passer par une pro comme toi la on verra vraiment la différence.. c ce que jme dis..

me concernant il me serait impossible de le faire moi meme, et mon copain je le vois pas faire ce que j'ai tout a l'heure c clair et net mais bon c'était sympa quand meme

bonne nuit
 
@soso, à mon humble avis, que tu saches faire un brushing ou pas, cela ne devrait poser aucun problème, moi quand je fais un lb, le sèche cheveux doit être banni pendant de longs mois.
une fois les cheveux rincés et séchés à l'air libre, c'est là que tu vois le résultat! Donc ne culpabilises pas, c'est le lb qui n'est pas terrible, pas ton travail.
 
je suis du même avis que ines, je ne pense pas que ce soit ton travail qui tu dois remettre en cause mais plutôt le produit. avec un LB avec formol je pense que tu aurais eu un super résultat car la c'est vrai il y a beaucoup beaucoup de volume. mais bon tu as pris un LB pour cheveux afros donc pas adapté pour un cheveux de type maghrébin. je reste quand même assez sceptique du résultat sur un cheveu afro. si une fille du fofo a fait un Inoar afro ce serait bien qu'elle nous en parle
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

je suis du même avis que ines, je ne pense pas que ce soit ton travail qui tu dois remettre en cause mais plutôt le produit. avec un LB avec formol je pense que tu aurais eu un super résultat car la c'est vrai il y a beaucoup beaucoup de volume. mais bon tu as pris un LB pour cheveux afros donc pas adapté pour un cheveux de type maghrébin. je reste quand même assez sceptique du résultat sur un cheveu afro. si une fille du fofo a fait un Inoar afro ce serait bien qu'elle nous en parle

J'ai vu sur cheveu AFRO, c'est top... C'est vraiment la composition du produit qui lisse et non le formaldéhyde..c'est sur la durée du lissage que le formaldéhyde intervient.. Sur un post Dreena en parle.
Par contre il faut un visuel sur le forum qui permettrais de voir le rendu..
Je m'en occupe...
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

la kératine y est pour bcp également dans le lissage
 
Tout â fait d'accord avec toi Inessou. d'ailleurs j'aurai bien aimé que Lila nous dise pourquoi il n'y a quasiment pas de kératine dans le natt ??
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

peu être un autre dérivé qui à le même effet, la chimie c'est très complexe, c'est ce qu'il me manque mais pas trop de temps pour bien me pencher la dessus donc j'apprends bcp sur le site, j'aime ce site franchement il est top doummmaggggeeee que je l'ai pas connue avant, c plaisant c échange
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

oui c ce que je me suis dit pendant l'application (Lila me l'avait bien préciser plusieurs fois) bon au moins au aura un test sur cheveux rebe, ce qui me rend culpabilisé c'est de ne pas avoir aidé ma soeur en final malgré la mobilisation.. pu ka recommencer...
merci les filles bonne fin de journée
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

Salut Soso,


Si ce lissage, comme l'indique son nom, n'est adapté que pour cheveux afros, alors je pense sincèrement que tu as fait du bon travail. C'est la 1ère fois que tu te lances dans l'aventure, n'est-ce-pas ? Alors ne culpabilise pas :)

On sait tous maintenant qu'un lissage sans formol n'est pas top, mais il est vrai aussi qu'on attendait beaucoup de celui-là. Il fallait quand même qu'il soit testé sur cheveux de type maghrébins pour voir ce qu'il vaut.
Il nous manque maintenant un test sur cheveux afros AVEC SECHAGE NATUREL, j'insiste, pour vraiment se rendre compte du résultat.


Quelques questions :

- En combien de temps ta soeur réalise t-elle son brushing maintenant par rapport à avant ?

- Comment trouve t-elle ses cheveux (réduction de volume, douceur, brillance) ?

- Dans l'une des photos, au début du passage des plaques, on voit qu'il reste des vagues aux racines : Je voulais savoir à combien montent les plaques avec lesquelles tu lui as fait le lissage ?

- Ta soeur a-t-elle fait une coloration ?
Je te demande cela car on a lu et relu que les lissages marchent mieux sur cheveux traités chimiquement.

Ta soeur fait peut-être partie de ces personnes qui ont besoin de 2 lissages rapprochés pour un meilleur résultat (environ 1 mois d'intervalle).

Si elle n'est pas trop satisfaite, fais-en lui un autre s'il reste assez de produit dans environ 1 mois... ou bien dis-lui de tester le MAROQUINA. Il est peu-être plus adapté à ses cheveux...

Encore une fois, ne culpabilise pas. Si tu as fait de ton mieux, c'est que le produit n'était pas adapté à ses cheveux.
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

Hello Galaxy,

merci c gentil, ben c clair qu'elle a été déçue et ca m'a fendue un peu le coeur tout ca pour rien bref..., mais bon c pas perdu car je vais répondre a tes questions ;

Quelques questions :

- En combien de temps ta soeur réalise t-elle son brushing maintenant par rapport à avant ? pas testé encore elle est pas revenue, mais vu que la frizure est revenue, on a du gagner 1/4 dheure petre sur les 60mm habituel

- Comment trouve t-elle ses cheveux (réduction de volume, douceur, brillance) ?
niquelle, doux, brillant, agreable, volume un petit chouille

- Dans l'une des photos, au début du passage des plaques, on voit qu'il reste des vagues aux racines : Je voulais savoir à combien montent les plaques avec lesquelles tu lui as fait le lissage ? un lissage pro qui monte a 450 F (global keratine faraneith)

- Ta soeur a-t-elle fait une coloration ? OUI mais pas de meches
Je te demande cela car on a lu et relu que les lissages marchent mieux sur cheveux traités chimiquement.

Ta soeur fait peut-être partie de ces personnes qui ont besoin de 2 lissages rapprochés pour un meilleur résultat (environ 1 mois d'intervalle). tres certainement, j'ai cru a tort que l'afro lui donnerai de meilleur resultats, j'ai cru feinter... bing jai perdu le temps de tout le monde, je m'en veux encore

Si elle n'est pas trop satisfaite, fais-en lui un autre s'il reste assez de produit dans environ 1 mois... ou bien dis-lui de tester le MAROQUINA. Il est peu-être plus adapté à ses cheveux...
TRES CERTAINEMENT, j'ai demandé a Inessou mais comme c vrai que c contre mes convictions car elle utilise un produit interdit plein de formol, c chaud a mettre en place mais elle me tente avec ses modeles !

Encore une fois, ne culpabilise pas. Si tu as fait de ton mieux, c'est que le produit n'était pas adapté à ses cheveux.

merci Belle Galaxi, jt'embrasse Mouahhh
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

AHH OH fait petite precision , ma mere la vue et elle ma dit que son cheveux s'était detendu... (elle sait pas faire de broshing) moi je l'ai pas vu mais apparement comme disait iness ou Saliha chepu, le volume pourrai donc se dissiper ???

je viens de repenser a ca, Galaxy, donc le cheveux sera apres 4 jours detendu... faut que je la vois pour comprendre ce que veux dire détendu en réel.. mais au sechage naturel, les frizures étaient revenue mais un peu moins de volume avec cheveux doux extra doux meme et brillantissime

voila, bientoot shooting du détendage de cheveux alors !! youpi !!
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

pour les vagues en racine javais la phobie de toucher le cuir chevelu en fait

bizouilles
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

excuse mes réponse en rafale, en fait j'ai acheté chez dreena le rejuvenol en spray... donc j'ai dans ma tete une envie de lui faire pour 'reparer"

c un spray facile d'utilisation, sans pinceaux, ni bol, juste un shampoing clarifiant (que je n'ai pas), puis vaporisation pschittt psshittt, petit coup de fer a lisser, circuler !!

je me demande juste si cela pourrai marché sur elle, jai pas tellement envie de le jeter a la poubelle celui la, ct pour moi a la base, vu son cheveux de ouf, je me tanne encore...

mais petre en le gardant 4 jours au lieu de 24h?? (a rincer sous 24h)

j'ai chercher vite fait le shampoing clarifiant, jai vu yves rocher en fait un pour 3e mais la je sais pas du tout si c fiable... et pis ca veux dire que l'afro disparaterai apres lavage ???

il a 0,2 formol donc petre chepa trop???
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

super soso le résultat, mais pouquoi tu lui fais pas un coréen en plus du brésilien, à moins que tu cherches que des produits ss formol ?
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

SOSSO REGARDE MON CHEVEUX APRES LE SHAMPOING clarifaint c un peu comme ta soeur non????? LA TOUFFE
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

ET regarde apres mon lb attention c un interdit
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

Hello Galaxy,

merci c gentil, ben c clair qu'elle a été déçue et ca m'a fendue un peu le coeur tout ca pour rien bref..., mais bon c pas perdu car je vais répondre a tes questions ; Merci :)

Ecoutes, si tu le savais, tu ne te serais pas lancé dedans. Perso, j'ai fait 5 lissages différents, et ce n'est qu'au 5ème, que je pense avoir trouvé THE lissage adapté à mes cheveux : le MAROQUINA.
J'ai été tenté par l'INOAR AFRO à un moment donné. J'avais d'ailleurs ouvert un post à ce sujet pour avoir des témoignages. Il me semble que c'est Beauty Coiffure, un site qui vend les lissages INOAR, qui m'avait répondu que ce produit n'avait pas de résultat spectaculaire sur cheveux de type maghrébins.


Quelques questions :

- En combien de temps ta soeur réalise t-elle son brushing maintenant par rapport à avant ? pas testé encore elle est pas revenue, mais vu que la frizure est revenue, on a du gagner 1/4 dheure petre sur les 60mm habituel

Quand tu parles de frisure, tu veux dire les frisottis aussi ?

- Comment trouve t-elle ses cheveux (réduction de volume, douceur, brillance) ?
niquelle, doux, brillant, agreable, volume un petit chouille

Bon, ben, ça lui a au moins réparé les cheveux. C'est déjà ça !!!

- Dans l'une des photos, au début du passage des plaques, on voit qu'il reste des vagues aux racines : Je voulais savoir à combien montent les plaques avec lesquelles tu lui as fait le lissage ? un lissage pro qui monte a 450 F (global keratine faraneith)

ça fait combien en degré, ça ?
ça me fait penser que ma nièce (Lila de bellalissage.com), galérait avec les autres lissages pour dompter mes frisures à la racine. Ce n'est qu'avec le MAROQUINA, que les frisures se sont détendues sans difficulté.


- Ta soeur a-t-elle fait une coloration ? OUI mais pas de meches

Je ne fais que des couleurs aussi. Ma nièce m'a expliqué que les couleurs sombres n'abîment pas les cheveux autant que les couleurs claires et les mèches, car ces dernières décapent le cheveu.
Les lissages marchent peut-être mieux sur les cheveux teints en clair ou mêchés. Ce n'est qu'une supposition. Si quelqu'un peut nous éclairer...

Ta soeur fait peut-être partie de ces personnes qui ont besoin de 2 lissages rapprochés pour un meilleur résultat (environ 1 mois d'intervalle). tres certainement, j'ai cru a tort que l'afro lui donnerai de meilleur resultats, j'ai cru feinter... bing jai perdu le temps de tout le monde, je m'en veux encore

Ne t'en veux pas. Une amie à moi veut aussi à tout prix essayer l'afro, alors qu'elle a les cheveux de type maghrébins. C'est logique de croire qu'un lissage adapté aux cheveux afros aura forcément un résultat sur cheveux maghrébins.

Si elle n'est pas trop satisfaite, fais-en lui un autre s'il reste assez de produit dans environ 1 mois... ou bien dis-lui de tester le MAROQUINA. Il est peu-être plus adapté à ses cheveux...
TRES CERTAINEMENT, j'ai demandé a Inessou mais comme c vrai que c contre mes convictions car elle utilise un produit interdit plein de formol, c chaud a mettre en place mais elle me tente avec ses modeles !

Franchement, il est tout à fait supportable à appliquer. Protèges-toi avec un masque, et tout se passera bien. On sent le formol, mais rien à voir avec les super lissages de l'année dernière où l'on était au bord de l'asphyxie !!!

Encore une fois, ne culpabilise pas. Si tu as fait de ton mieux, c'est que le produit n'était pas adapté à ses cheveux.

merci Belle Galaxi, jt'embrasse Mouahhh

De rien :)
Dis à ta soeur, que c'est en essayant différents lissages qu'elle trouvera son bonheur. Tant qu'il ne lui a pas abîmé les cheveux, c'est l'essentiel.


Biz :flower:
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

Oui Paris jai pensé mais c 350e d'un coup ca fait mal ou je pense..

Saliha Machallah tes cheveux, quelle crinière whouaaaaoouuuu, c quoi le maroquina ???
il commence a men tenter celui la serieux jvais mettre inessou au travail !!! modele 19 c ma soeur :) lol

t magnifique trop belle, dommage jvois pas ta tete !!! lol

ma petite Galaxy

Ecoutes, si tu le savais, tu ne te serais pas lancé dedans. Perso, j'ai fait 5 lissages différents, et ce n'est qu'au 5ème, que je pense avoir trouvé THE lissage adapté à mes cheveux : le MAROQUINA.
J'ai été tenté par l'INOAR AFRO à un moment donné. J'avais d'ailleurs ouvert un post à ce sujet pour avoir des témoignages. Il me semble que c'est Beauty Coiffure, un site qui vend les lissages INOAR, qui m'avait répondu que ce produit n'avait pas de résultat spectaculaire sur cheveux de type maghrébins.

Exatement jlai acheté chez eux et j'ai lu leurs réponses, jsuis qqn de tetue et buté, comme dit mon copain je fonce dans le mur comme les beliers (pourtant jsuis scorpion lol)

Pour les frisures, non ses cheveux sont curly, mais grace au soin de dreena (apres jvais tellement le seum de n'avoir reussi le brosh je lui ai filer le masque timoé donc frisoti yavait pas forcement) mais la bouche est revenu, ct pas moche au contraire mais bon au voulait du lisse...

Ahh oui tu as surement raison, elle prend que du foncé, c moi qui fait la blonde des fois et le lissage B a été une revelation donc a voir...

ahhh Lila est ta niece trop fort !!!

pour le faraneith c le degré americain ca doit etre 215° je pense (tu divise par 2)

a voir pour le Maroquina alors, merci les filles <3
 

Ca peut vous intéresser:

Haut