Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

compte pas sur moi LOL
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

ohh méchante je vais le dire a tous le monde !
Galaxy m'avait conseillé mais t pas gentille, tu me rejettes comme ca, je pleure maitenant

alller au dodo, les filles, a demain <3
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

soso, tu peux lui faire sans problème de réjuvenol et tu n'as qu'a utiliser un shampoing neutre pour faire avant, Dreena l'a dit à plusieurs reprise pas la peine de se casser la tête avec un shampoing clarifiant.
Pour répondre à ta question sur la "détente" des cheveux, c'est quand la frisure est moins serrée et que les boucles ou vagues sont mieux définies : il y a moins de frisottis.
Aller ne désespère pas, il y a aussi de Dreamhair qui donne de bon résultat parait-il???
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

Oui Paris jai pensé mais c 350e d'un coup ca fait mal ou je pense..

Saliha Machallah tes cheveux, quelle crinière whouaaaaoouuuu, c quoi le maroquina ??? Non c'est le rio raisin qui est sur la nouvelle liste de retrait sniffff
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

merde !!! purée tous y sont !!
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

ALORS ALORS DES NISOUSES DE MA SOEUR AMELLE !!!

Apres avoir fait une relax pour detendre au max ces cheveux en + de son lissage inoar AFRO et voici le resultat apres lavage et broshing rapide :


merci a toutes qui ont suivi cette aventure..
LA madame EST CONTENTE :Dancing_tongue::Dancing_tongue:

jlui offrira le pack timoé pour NOEL pour l'aider a dompter sa touffe qui persiste :6-sunglasses:

:21-crazy:
 

Pièces jointes

  • amelle apres relax.jpg
    amelle apres relax.jpg
    57.4 KB · Affichages: 286
  • amelle apres relax 2.jpg
    amelle apres relax 2.jpg
    45.1 KB · Affichages: 268
  • amelle 3.jpg
    amelle 3.jpg
    54.2 KB · Affichages: 255
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

aller un petit come back en arriere.. pour comparer en coup d'oeil rapide

bluffant non ???
 

Pièces jointes

  • 13862_192235884856_766264856_2707262_952705_n (2).jpg
    13862_192235884856_766264856_2707262_952705_n (2).jpg
    58.5 KB · Affichages: 158
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

whaoooo ca change c'est quoi une relax comme produit?
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

Le Relax est en fait un assouplissant qui va donc aider à atténuer le volume et la frisure du cheveux. C'est disons que ce procédé est plus doux pour le cheveux qu'un défrisage pour cheveux afro,

chez JL DACID
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

t'as vu le changement par rapport à la 1er photo c'est pas un relax ça, je me trompe?
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

si si si en fait sa relax vient en complement de son inoar fait ya deux semaine car ct pas assez lisse apres coiffage, rappeler vous MADAME n'était pas satisfaite !!!

elle sest donc fait la relax et la tout est OK

bon j'ai en stock un rejuvenol aussi a tester en spray (pâs de pinceau, ni bol) facile d'application !! mais bon pour derriere chépa comment je vais m'en sortir, rhooooooo

ca sera mon prochain post test !! lissage bresilien 0,2 de formol en spray !!!
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

2aaabf5bb28d35737dd3bb00297485ca.jpg
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

soso entre la photo 1 et la photo posté ce jour y a pas qu'un relax c'est pas possible??? entre les deux photos y a eu quoi au juste, parce que si un relax donne ça entre la photo 1 et 2 c'est mieux qu'un lissage je le dis clairement mais suis pas sur que ce soit que le relax qui donne ce résultat????? éclaire moi je suis en mode perplexe LOL
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

soso entre la photo 1 et la photo posté ce jour y a pas qu'un relax c'est pas possible??? entre les deux photos y a eu quoi au juste, parce que si un relax donne ça entre la photo 1 et 2 c'est mieux qu'un lissage je le dis clairement mais suis pas sur que ce soit que le relax qui donne ce résultat????? éclaire moi je suis en mode perplexe LOL
ya un brush je crois
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

ahh ok javais pas compris ta question !!!

tu as du oublié, j'ai préciser au debut du post que ma soeur a fait plusieurs relax + coloration en fait la seconde photo page 1 c'est apres sa 1ere relax (la ou c gonflé vahinée)

donc en antecedant elle a un relax 2008 + lissage bresilien 2010 + lissage inoar 2011 et Relax
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

ahhh ok, je me suis posé des questions là, je t'envoi un MP pour un hors sujet
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

soso entre la photo 1 et la photo posté ce jour y a pas qu'un relax c'est pas possible??? entre les deux photos y a eu quoi au juste, parce que si un relax donne ça entre la photo 1 et 2 c'est mieux qu'un lissage je le dis clairement mais suis pas sur que ce soit que le relax qui donne ce résultat????? éclaire moi je suis en mode perplexe LOL


mais Inessou oublie pas le Inoar surtout il destructure lui les cheveux comme un thiolé :hairdry:
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

ok je vais voir, je sais tu m'aimes et tu veux etre ma negafa pas de souci MOUAHHHHH
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

tu mérites mieux qu'une simple comme moi il te faut du haut de gamme là, je fais pas le poids lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut