Lissage Coréen TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

Dans 'Lissage des cheveux'

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    dreena Guest
    Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

lol chris, je teste et si c'est bien, je donne les infos sur le produit aux vrais profs par mail...comme d'hab...!

francoise, je ne sais pas encore si compatble avec des cheveux méchés,bon décolorer à mort, on oublie, j'essaie meme pas mai méchés, faut que je teste, attention sur ce modele, je ne parle pas de japonais mais bien d'un coréen, à ne pas confondre et le 2eme modele, je parle d'un LB de ma création qui est en cours.....

francoise Confirmée

ok merci dreena,tiens nous au courant car si il marche sur cheveux méchés je serais très intéréssée!!!!!!!!!!

rhalya aime conseiller

Dreena the best
    hé les filles le lb de dree dree se mange pour info
    Pas besoin de l'appliquer
    Il monte directement au cerveau
    qui ordonne aux cheveux d'etre beaux
    Et voila le tour est joué
    et encore big up dree

dreena Guest

mdr rhyala :)
    bises les filles

niceliss Salons Lilang

Bonjour à toutes.

Je viens juste de tester le lissage brésilien de Dreena.
    Modèle: cheveux bouclés jolis (mais elle veut changer), colorés plutôt fins avec un relax léger qui date de juin.

J'ai suivi ton conseil Dreena, j'ai essayé de ne pas trop en mettre.

Pause 30mn, séchage un peu laborieux comme d'hab et passage des plaques avec peu de fumée.

Au final elle avait quand même les cheveux bien lourds mais bon, faut souffrir pour être belle des cheveux.:ragazza_bruna:

Elle se les lave dimanche ou lundi, je vous mettrais les photos avant/après à ce moment là.

dreena Guest

merci nice , verdict samedi pour la mienne :)

aturquoise Nouvelle

moi aussi le lissage coréen mainterresse car on me demande pour le japonais et j'avou que ca me fais un peu peur ( peur de la casse ) avec le lb aucune peur

yadefa Membre Populaire

Merci dreena de nous avoir fait partager tes tests qui sont des nouveautés ( enfin pour moi) !!

Bisous

bambou13 Guest

héhé je crois que je suis plus à la bourre que magic mdrrr

impec dreena!!! je teste le tien en septembre au retour de vacances de la coucine, cheveux très fin décoloré à 40v qui poussent jamais plus qu'un carré tellement ils cassent...

on attends les news du coréen 2h pour les mode feignasse comme moi c'est impec lolll

bizzzzz

dreena Guest

coucou, je vous dirais tout ca apres quelques tests
    je refais un test cet aprem mais je vais modifier 2/3 choses pour voir et vous mettrais des phtos ce soir si je fais pas dodo sinon demain matin à l'aube lol

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page