test lissage INOAR MAROQUINO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

syd

Membre Actif
Bjr
j'ai fait aujourd'hui le lissage Inoar Maroquino
Tout d'abord, quelques appréhensions car je suis seule pour faire mon premier lissage à domicile( un précédent fait en salon en décembre)

Application du produit sans aucune difficulté mis à part qu'il faut rester prudent pour ne pas en mettre sur le cuir chevelu (j'ai tt de même senti quelques coups de pinçeau sur le crâne)

temps de pose 3OMN, en sachant que j'ai du mettre 1/2 heure pour l'application
Après le temps de pause, je vais pour les sécher, ils étaient très poisseux, mais vraiment beaucoup. ( peut être à la trop grande quantité de produit que j'ai appliqué ???) aucune idée, mais le lissage au fer promet d'être long. Au début j'étais un peu anxieuse car je m'attendais à ce que les cheveux lissés soit ultra doux, mais non ils sont toujours aussi poisseux, mais j'arrive à les lisser, seulement cela prends bcq de temps.. Non pas 8 à 10 fois comme la notice le dit car ce n'est pas suffisant mais bien 15 à 20 fois chaque mèche hormis la pointe que je lisse une dizaine de fois.et A 220°
après le lissage, ils sont très poisseux !! je décide de les laver puisque la notice émet cette possibilité; Au surprise, au contact de l'eau mon cheveux est ultra doux, un vrai bonheur, mais je décide toutefois de faire un shampoing suivi d'un masque que je laisse poser 10 mn.
Ensuite, je les séche aux doigts uniquement, ( séchage facile et agréable)
je pourrai laisser mes cheveux comme cela, mais je décide de passer un coup de brush pour voir l'aspect des cheveux (j'ai lissé pas mal sur les pointes au fer pdt le lissage et je veux voir l'état des pointes)
les cheveux sont faciles à lisser et le toucher est superbe.
Au final : je suis ravie de ce lissage, néanmoins, comme j'ai lissé chaque mèche presque 20 fois, je me demande quel aurait été le résultat si j'avais seulement lissé 8 à 10 fois.
voilà, je ne sais pas combien de temps il va durer, mais je suis ravie
merci Lila pour tes conseils quant au choix du lissage et ton fer marche très bien.
Je vous mets les photos qui correspondent à la chronologie du lissage
quelques soucis pour mettre les photos, je ne me souviens plus donc je cherche et je reviens
 
quelques photos
la première : je fait une pose pdt l'application pour une photo
deuxième : pose pdt le lissage
troisième : terminé, après le brush
 

Pièces jointes

  • Photo du 47945101-01- à 13.19.jpg
    Photo du 47945101-01- à 13.19.jpg
    54.8 KB · Affichages: 3,110
  • Photo du 47961528-01- à 13.19.jpg
    Photo du 47961528-01- à 13.19.jpg
    55.2 KB · Affichages: 2,947
  • Photo du 49121749-01- à 13.38.jpg
    Photo du 49121749-01- à 13.38.jpg
    69.4 KB · Affichages: 3,029
je me suis trompée, toutes les photos ont été faites entre le lissage et le brushing, y'en a pas pdt le temps de pose;
voilà,
malgré le stress généré, je dirai que c'était une bonne expérience
je redoutais le résultat car étant seule
je suis donc SOULAGEE
 

Pièces jointes

  • Photo du 58685282-01- à 16.18.jpg
    Photo du 58685282-01- à 16.18.jpg
    64.7 KB · Affichages: 1,270
Coucou syd bravo pour ton lissage il me semble sec Vera demain quand tu repassera les plaques ! :)
 
OULA moi y'a un truc qui m'interpelle 15 à 20 fois passages de plaques sur une méche ouawww je trouve ça enorme d'autant plus que tu a l'air d'avoir un cheveu fin comme le mien !

Moi quasiment tout les LB que j'ai fait et testé plusieurs marque je passais ou les coiffeuses me passait deux fois le lisseur et à 200 degré pour mes cheveux qui ne sont pas epaix.........bref pourquoi tant de passage de plaques ?! (pas compris lol)
 
T cheveux était humide au passage des plaques peu être d'où le fait de passer plus de fois, tas pas fait un brush rapide?? C bien le sans formol que t'as fait syd? Ta tenu le coup pas évident bon travail
 
inessou sur cheveux humides passages de plaques 20 fois lol mais ca les crame lol on les seches avant :niet: lool jamais vu ça de ma vie !!!
 
Ah Nan moi jai pas sécher avant ! J'ai fais les plaques direct avec kératine ils ne sont pas cramer ... C peut être pour ça qu'elle a passer les plaques 20x par mèches Nan ? Syd? Moi j'avais la flemme de faire le sèche cheveux !
 
les cheveux n'étaient pas vraiment humides, mais extrêmement poisseux, impossible de faire un brush; et pour que les cheveux soient lisses, il a fallut que je passe les plaques bcq plus
Ils ne sont pas cramés du tout. soit j'ai mis trop de produits, soit je ne sais pas
ceci dit, j'ai essayé de les sécher au doigts, mais c'était impossible, trop poisseux de chez poisseux alors j'ai pris une brosse plate sanglier et j'ai passé dessus avec le sèche cheveux
jamais eu les cheveux aussi poisseux, par contre au contact de l'eau, magique, ils étaient très très doux, ce qui m'a rassuré
si vous avez d'autres idées du pourquoi, suis preneuse
 
OULA moi y'a un truc qui m'interpelle 15 à 20 fois passages de plaques sur une méche ouawww je trouve ça enorme d'autant plus que tu a l'air d'avoir un cheveu fin comme le mien !

Moi quasiment tout les LB que j'ai fait et testé plusieurs marque je passais ou les coiffeuses me passait deux fois le lisseur et à 200 degré pour mes cheveux qui ne sont pas epaix.........bref pourquoi tant de passage de plaques ?! (pas compris lol)

on a l'impression qu'ils sont fins, mais il n'en ai rien
a la base je frise et je peux te dire que j'ai une bonne masse
 
Bon quoi qu'il en soit jamais entendu parler de passer les plaques 20 fois par méches depuis que je suis sur ce fofo..........:sad2:

Bon comme quoi que y'a un debut à tout lol

Bref si ton lissage est reussi c'est l'essentiel !
 
Justement tu aurais du garder et re passer les plaques pendant 3jours ... Moi au premier jour ils étaient poisseux et après Nan ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut