The beautyst by Enjoy Phoenix

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Hugues a donné son avis sur:

The beautyst by Enjoy Phoenix - The beautyst par Enjoy Phoenix

Ce vernis Rose est idéal pour les vacances d'été, très tendance, très féminin, vous accompagnera sans vous décevoir lors de vos sorties plages ou vos séances de bain de soleil.

Il a été créé par la blogueuse Enjoy Phoenix.

Afficher la pièce jointe 662055

Le rose pastel et sucré accompagnera toutes vos robes de soirée d'été.

Ce vernis existe en trois couleurs pour un été très coloré. Deux autres blogueuses ont participé à leur création (Carnet Prune et Punky B)

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles

J'ai eu l'occasion de tester un vernis Beauty ST (by enjoy phoenix en l'occurrence)
Je ne connaissais pas du tout cette marque

Je dois dire que je suis plutôt agréablement surprise, à commencer par:

- Le packaging: Assez sympa, girly, le bouchon se dissocie en deux parties, un bouchon puis le pinceau (voir photo).

- L'application: le pinceau est plutôt pas mal, il ne laisse pas de traces, ni trop fin ni trop épais.
Le produit est assez liquide, je n'ai pas l'habitude mais ce n'est pas désagréable.
Quand j'ai vu le produit sur le pinceau je me suis dit que ça n'avait pas l'air très opaque (du fait de sa texture justement), mais finalement vraiment très bien.

- Le rendu: j'ai mis deux couches comme a mon habitude, je n'ai mis ni base ni top coat afin de me rendre réellement compte de la tenue et ne pas fausser le résultat. On peut voir que le rendu est assez uniforme. Je le trouve également très brillant.

- Le temps de séchage: correcte, ni plus ni moins qu'un vernis classique.

- La tenue: Je ne le porte que depuis 24h, mais je peux déjà vous dire qu'il a une très bonne tenue, il n'a pas bougé pour le moment.



Au niveau du prix ils sont a 13,50 euros (11ml).
Je n'ai testé que cette couleur mais je suppose que les autres sont tout aussi bien.

Je trouve que c'est un bon produit, bon rapport qualité/prix dans l'ensemble

DSC_0012.jpg DSC_0029.jpg DSC_0031.jpg DSC_0034.JPG DSC_0010.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
Après avoir testé ce vernis de la marque The beautyst ( version rose bubble gum par Enjoyphoenix ) que j'ai reçu dans la mylittlebox de juillet je vous donne mon avis :)

Ce que j'aime: le vernis est opaque, il suffit de deux couches pour obtenir une belle manucure, la couleur est vraiment très jolie, il a rendu brillant.

Ce que j'aime moins : je le trouve un poil trop liquide et le temps de séchage est assez long d'autant plus si l'on met une base en dessous du vernis. Le prix un peu cher.

Concrètement je suis contente de ce vernis, la couleur est très jolie c'est un bon produit même si il un peu long à faire sécher cela vaut le coup d'attendre, mon vernis a tenu pratiquement une semaine sans bouger ( malgré la vaisselle quotidienne ... )

Voici quelques photos.


image.jpg

image.jpg
 
Après avoir testé ce vernis de la marque The beautyst ( version rose bubble gum par Enjoyphoenix ) que j'ai reçu dans la mylittlebox de juillet je vous donne mon avis :)

Ce que j'aime: le vernis est opaque, il suffit de deux couches pour obtenir une belle manucure, la couleur est vraiment très jolie, il a rendu brillant.

Ce que j'aime moins : je le trouve un poil trop liquide et le temps de séchage est assez long d'autant plus si l'on met une base en dessous du vernis. Le prix un peu cher.

Concrètement je suis contente de ce vernis, la couleur est très jolie c'est un bon produit même si il un peu long à faire sécher cela vaut le coup d'attendre, mon vernis a tenu pratiquement une semaine sans bouger ( malgré la vaisselle quotidienne ... )

Voici quelques photos.


Afficher la pièce jointe 664044

Afficher la pièce jointe 664043
vraiment très joli verni
 
Haut