The One desire eau de parfum de Dolce and Gabbana

habyby

Membre Actif
habyby a donné son avis sur:

The One desire eau de parfum de Dolce and Gabbana - The One desire eau de parfum de la marque Dolce and Gabbana

L’eau de parfum peut tout dire sur une femme en ce qui concerne ses goûts, son apparence, son charme en tout sa façon d’être. C’est pour ces diverses raisons que la marque Docle and Gabbana a développé parfum The One desire. C’est un parfum de grande qualité dont l’odeur se fait désirer et pourtant elle dure toute la journée. Aujourd’hui les femmes ont trouvé le parfum idéal qui colle à leurs ambitions. C’est un parfum qui axe toute sa force sur l’odeur et la tolérance sur le corps....

Lire la suite du test/avis...
 
P1070377.JPG
Ce parfum est juste super! Son odeur est assez forte mais juste se qu'il faut! Ce parfum est très féminin & très chic. J'en suis fan.
Le prix est vraiment excessif mais bon, c'est la marque comme ça & puis, tout les parfums on leur coût :)

P1070379.JPG
J'ai le 50ml j'en ai donc pour un bon moment!
Il tient vraiment longtemps que ce soit sur la peau ou les vêtements. Il n'agresse pas la peau & ne la fait pas rougir.
Il a vraiment tout pour plaire.
En plus, le packaging fait tout de suite très classe, tout en noir avec des touche de couleur Or, c'est le TOP :)
A essayer pour toute les femmes qui aiment ce genre de parfums très glamour !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut