The One Eau de Parfum de marque Dolce & Gabbana

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

The One Eau de Parfum de marque Dolce & Gabbana - The One Eau de Parfum de Dolce & Gabbana

Soyez l’unique avec the One de Dolce & Gabbana. C’est un parfum aux accents et aux senteurs orientales. Il dégage une note de noblesse et de distinction. Rien qu’à voir son flacon, le bouchon et le contenu doré, on s’aperçoit aisément de la classe procure ce condensé de senteurs uniques. Le contenu au coloris doré est le symbole d’une richesse intense et de possessions luxueuses. Il offre et incite au gout du luxe tout en vous communiquant une senteur suave et inerte. Il est conçu dans un...

Lire la suite du test/avis...
 
Voici le parfum « The One » de Dolce and Gabbana. J’aime beaucoup le flacon, je le trouve très joli mais assez lourd. Les fragrances sont très agréables. Ce parfum a une odeur très soutenue, intense. Elle tient du matin au soir avec 2-3 pulvérisations. J’aime beaucoup son coté sucré, boisé et vanillé. C’est très gourmand, comme je l’aime. Un parfum à tomber, il est irrésistible (non non je n’exagère pas !) !! J’adore porter ce parfum, mais je préfére le porter surtout le soir, lors de soirée.

Lorsque je le met, je reçois souvent un (ou même plusieurs !!) compliments de la part de la gente féminine mais aussi masculine (les hommes apprécient beaucoup cette odeur gourmande). Enfin, bref j’adore vraiment beaucoup ce parfum !

Le point un peu négatif, je dirai que c’est son prix qui est un peu élevé, mais il vaut tout de même bien son prix ^^ Je ne regrette jamais cet achat !

WP_20141020_023.jpg

WP_20141020_024.jpg

WP_20141020_025.jpg
 
Un parfum que j'affectionne beaucoup. Je le porte à toutes les saisons, je trouve que c'est un parfum assez suave, qui limite me ferait voyager lol.
Une tenue irréprochable tout au long de la journée.
Je note également qu'il "interpelle", dès que je le porte, je suis sûre que j'aurai une remarque (positive) et que l'on me demandera le nom de ce parfum.
Il est devenu un de mes "classiques".
Il est a noté que son prix reste un peu élevé.
Le flacon ci dessous est une collection spécifique, dentelle de la star de la pub imprimée sur le flacon.
562122_10200677653524624_1371096493_n.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut