thera estetique (pronail) saint herblain

Jen85

Membre récent
Bonjour

Je souhaite avoir vos avis sur le centre de formation située a saint herblain j ai eu la formatrice au telephone ce matin,ils ont l'air correct ,je souhaite devenir PO (reconverssion) mais il y a tellement darnaques que je me mefie..Des avis les filles ?

Merci beaucoup
 
ah oui et je me pose une quesion vue le cout de la formation la formatrice ma recommandé celle de 6 semaines (3600€ 210h de formation avec un espace denviron deux semaines max sans formation car elles ne sont pas en continus (il propose une main dentrainement) est ce que celle ci vaut vraiment le cout comparée a celle a 2000€? Merci !
 
Pour 6 semaines c'est le prix après 210h de formation a moins de pousser sur des techniques genre apprendre les formes extrêmes ou certaines technique de nail art j'en vois pas l'intérêt.
Vise dans tous les cas les 140h de formation car des prothésistes se battent pour notre métier pour ne plus avoir a se taper le cap esthétique pour s'immatriculer et les 140h vont devenir (surement) nécessaire d'ici peu. T'auras le temps d'apprendre gel et résine, par la suite tu verras si tu fais des perfectionnements. Après Pronail j'ai une cliente qui a fait 3 semaines chez eux elle n'y connait rien a peine les bases et encore, du coup je ne les recommanderais pas.
D'ou es tu?
 
Salut je suis sur la Vendee proche de Nantes et la roche sur Yon (50km chaque coté ) Cela me semblait etre beaucoup dheure en sachant quil ne font pas l'apprentissages de certaines formes ou la resine par exemple..Lintermediaire chez eux et a moins de 140h (105heures pour etre exacte) avec des espaces sans formations de 2 semaines max..
140h de formation serait obligatoire afin deviter le CAP esthetique? (CAP qui me serait inutile au final si ce nest que jaurais une corde de plus a mon arc pour etre positive) (à en devenir car je sais quau niveau de la reglementaion certaine region demande le CAP dautre pas et cest un peu le bazard je suis moi meme perdue)
Merci de ton retour
 

Ca peut vous intéresser:

Haut