Thermomix

Yankiita

II - V - XIII
Bonjour les filles!

voilà j'ai investit dans le thermomix! moi qui me disait "nen trop cher" et puis "j'aime mes casseroles"! je me suis laissé tenter car j'ai calculé le prix de TOUS mes robots qui prennent de la place et bah ça fait cher aussi! lol
Ce robot c'est une merveille, j'ai hâte de la recevoir.

Bon comme je suis nouvelle dans le monde thermomix je voulais qu'on partage nos avis, nos recettes, nos astuces.
Si vous avez des avis contre ou si vous êtes rétissante (je sais pas comment écrire ce mot), partagez vos avis! :)

J'ai des livres en pdf si ça vous intéresse (les principaux qu'on propose lors des réunions).

Je vous propose de nous livrer votre recette phare! pour avoir des idées.

;)
 
allo? allo? personne n'a ce robot??

Quelqu'un aurait la recette d'une confiture par hasard?
 
Cest un robot culinaire multifonction Sam qui cuit, fait les glaces, confitures et jen passe
Moi dun coté ca me fait envie mais d'un coté je suis encore ds la phase ou justement on se dit "jaime bien mes casserole, jaime cuisiner"
Par contre cest clair cest un cout mais comme tu dis Yankita si on additionne le prix de tout nos appareils ben on doit vite y être!
 
Cest un robot culinaire multifonction Sam qui cuit, fait les glaces, confitures et jen passe
Moi dun coté ca me fait envie mais d'un coté je suis encore ds la phase ou justement on se dit "jaime bien mes casserole, jaime cuisiner"
Par contre cest clair cest un cout mais comme tu dis Yankita si on additionne le prix de tout nos appareils ben on doit vite y être!

j'suis passé très vite de l'un à l'autre du "j'aime bien mes casseroles, j'aime cuisiner" à "j'adore cuisiner" car oui si tu aimes vraiment cuisiner c'est un super robot. on a souvent tendance à dire que c'est pour ceux qui ne savent pas et bien ayant vu ce qu'on pouvait faire bah je trouve que c'est le contraire. j'aime tout faire moi même et avec ce robot ce sera possible.
 
Alors je le rajoute a ma wish list de "quand j'aurai les sous" lol
Je pense justement comme toi, ce nest pas pour les "débutantes" ce robot. D'ailleurs ma belle soeur fait des études ds la restauration et ils l'utilisent en cuisine!
 
Alors je le rajoute a ma wish list de "quand j'aurai les sous" lol
Je pense justement comme toi, ce nest pas pour les "débutantes" ce robot. D'ailleurs ma belle soeur fait des études ds la restauration et ils l'utilisent en cuisine!

en effet oui il est utilisé en cuisine et aussi par de grand chef (qui? je ne saurais dire... lol)
alors moi pour les sous évidemment cash je n'aurais pas pu donc j'ai échelonné. j'y ai longuement réfléchi et je me suis dit " avec toutes les conneries que tu as acheté et qui te sont inutiles tu aurais pu t'en offrir 10!!!" ^^ et puis je ne me suis jamais rien acheté à moi même d'aussi gros. je me suis fait plaisir. :)

et justement ta belle sœur qui est en restauration, elle en pense quoi?
 
Ma mère à se robot et elle fait tout avec mais normalement avec les recette thermomix y'a tout dedans même confiture? Moi j'adore les glace avec un délice et smoothies
 
Je vous rejoins , je viens d'en acquérir un et je l'ai reçu seulement jeudi en fin d'après midi par UPS, mes copines m'ont trop donné envie et pourtant j'ai l'habitude de faire le pain à la main et pas mal de chose, mais il fait tellement de chose que voilà !!
Bon je suis au stade j'apprend encore les fonctions lol !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 35
Cuisine 5

Ca peut vous intéresser:

Haut