they're real ! Mascara de BeneFit

nadineressource

Membre Actif
nadineressource a soumis une nouvelle ressource:

they're real ! Mascara de BeneFit - Mascara they' re real

Ce nouveau mascara de BeneFit vous assure une longueur exceptionnelle, un beau volume de vos cils pour un regard intense tout au long de la journée.
Sa brosse bien ronde est pratique pour appliquer votre mascara sans faire de pâtés. Sa formule noir glossy procure à votre regard une profondeur intense.
Ce mascara deviendra vite votre produit préféré, vous aimerez ces atouts principaux : il ne coule pas, sa tenue est impeccable et de longue durée, vos cils sont souples, bien longs et recourbés,...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
J'ai reçu dans la glossy box de juin 2014 ce mascara en petit format.
J'adore ce genre de mascara car la brosse est fait de petit picot en élastomère, c'est très pratique pour attraper mes cils qui sont assez fins et courts.

J'ai donc décider de le tester et de faire quelques photos pour vraiment voir le avant/après !

image.jpg

Ce que j'en pense :

Point fort :
Il tient très bien et je pense qu'il n'est pas loin d'être waterproof vu sa bonne résistance à l'eau et à mon démaquillant.
Il sépare bien les cils et les allonge bien. Il est très noir.

Point faible :
Il a tendance à vite faire des paquets si l'on en met plus d'une couche. La tête de la brosse sphérique avec des picots plus long pour moi ne sert pas à grand chose à part vous faire de gros paquets dans les cils... Pourquoi ? Tout simplement car je pense que l'essoreur n'est pas au point et il y'a toujours un surplus de produit au niveau de l'embout de la brosse ce qui ne permet pas de une bonne utilisation de cette petite fonction en plus de la brosse classique... Dommage ! De plus je le trouve cher , et il ne me donne pas d'aussi bon résultat que mon mascara ultra tech de chez kiko ;)
 
Je me l'était acheté il y a un bon moment, il a beaucoup d'avis positif.

Il te va hyper bien, pour ma part une horreur, ça n'allait pas du tout, j'ai les cils très fins et il ne me donnait pas de volume du tout, a peine un peu de longueur mais sans plus. Dômage je l'ai terminé (oui parce que au pris où il coûte j'allais pas le jeter) sinon j'aurais fait des photos.

J'ai lu pas mal de choses sur ce mascara, soit on l'adore, soit on le détester, a mon avis il ne convient pas a tout le monde


ps: @somakeup tu es superbe ;)
 
Bonjour :)
Le mascara They're Real de Benefit a constitué un très grand coup de coeur quand j'ai craqué pour ce dernier. Le packaging m'as au tout début beaucoup plu car il est original et très bien présenté. La brosse est quant à elle très particulière mais vraiement bien pensée car elle est rigide et possède des picots et non des poils bien placés et surtout possède des picots même sur son bout ce qui permet de travailler tous les cils même les plus petits :)

La texture du mascara est bien noire, bien crémeuse et s'applique très bien les cils pour les envelopper d'une bonne couche de matière comme ça ils sont bien gainés, recourbés et surtout très intenses ce que j'adore !

A l'application, la brosse prend bien tous les cils et les rends bien courbés, volumineux et bien définis. Seul hic c'est que quand on se la met dans l'oeil ça fait bien mal ^^
Sa tenue est parfaite mais son démaquille est coriace ! On finit par y arriver en frottant bien quelques minutes !
Un peu cher, c'est un bon investissement a se faire de temps en temps car il est super top comme mascara !
Je le recommande !
Les photos proviennent de mon blog beauté et de la revue qui lui ai dédiée :)
 

Pièces jointes

  • 3029130200_1_3_WHqngTwL.jpg
    3029130200_1_3_WHqngTwL.jpg
    71.4 KB · Affichages: 97
  • 3029130200_1_5_QctNSBOO.jpg
    3029130200_1_5_QctNSBOO.jpg
    46.8 KB · Affichages: 94

Ca peut vous intéresser:

Haut