Tinted Beauty Balm de Too Faced

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Tinted Beauty Balm de Too Faced - Tinted Beauty Balm de marque Too Faced

Tinted Beauty Balm est un fond de teint de la marque Too Faced, il est présenté en tube de 45 ml.
Afficher la pièce jointe 622756
Il est au prix indicatif de 30 euros et se vend également en kg/litre au prix de 667 euros le litre.

Le packaging en tube plastique est joli, hygiénique et facilite l’utilisation du produit, il ne coule pas donc peut être rangé dans un sac sans souci.

Il a une texture crème qui hydrate et protège la peau des effets néfastes du soleil avec ses...

Lire la suite du test/avis...
 
Je cherchais depuis longtemps une BB crème, capable de donner un beau teint. Avec ce produit, je suis tombée sur le Graal des BB crèmes. La texture est relativement fluide, mais je mets néanmoins 3 noisettes de produit sur le visage. Ce produit n’est pas très couvrant mais fait néanmoins une bonne mine sans effet trop cireux. Surtout, il respecte la peau, dans la mesure où je n’ai pas eu d’imperfections suite à son application. Il a une bonne tenue mais nécessite d’en mettre deux fois par jour si on veut l’assurance d’un beau teint toute la journée. Par ailleurs, si ce produit ne dessèche pas et se dit hydratant, je n’ai pas remarqué de pouvoir hydratant particulier. Pour conclure, je rachèterai ce produit sans hésiter même s’il n’est pas très couvrant et hydratant, il est idéal les jours où on a envie de se maquiller très légèrement et très facilement.

Capture d’écran 2014-09-30 à 16.50.43.png Capture d’écran 2014-09-30 à 16.50.51.png
 
Haut