tips transparents

drine

diplomée professionails
bonjour à toutes,

Je me présente je m' appelle sandrine et je suis styliste d' ongles depuis 4 ans.Je n' ai jamais utilisé de tips transparents et j' aimerais savoir si on lime la démarcation et si on lime la surface ou juste bloc blanc afin d' appliquer le gel comme pour une capsule classique?Si on ne lime pas démarcation comme sur une capsule french est ce que la capsule tient bien?
Merci d' avance bisous à toutes sandrine
 
Re : tips transparents

C'est exactement comme une capsule naturelle, tu lime démarcation, tu polie la surface, pour la tenue vaut mieux voir du cote de la qualite des capsules;;;
 
Re : tips transparents

Je lime aucune démarcation sur les transparentes...Mais par contre oui, faut bien la dépolir pour que le gel adhère :)
 
Re : tips transparents

merci pour votre réponse , et pour une capsule pré décorée est ce que vous passez le bloc blanc dessus pour faire adherer le gel?
Pour info , je travaille avec la marque professionails et donc les capsules viennent de chez eux.
bises sandrine
 
Re : tips transparents

moi c'est pareil je ne lime pas la demarcation ac les tips transparents
 
Re : tips transparents

coucou lethi,

Tu ne ponces pas la démarcation mais est ce que tu passes le bloc blanc pour enlever le brillant du tips? et est ce que sans lever la démarcation la capsule tient bien? parceque j' ai peur que si je ne fais pas confondre ma capsule transparente avec l' ongle comme on fait pour une capsule classique , j' ai peur que la capsule au bout de quelque temps saute.
bises sandrine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut