Lissage Brésilien Tokyo Homna

LizanaNails

Membre Populaire
Hello,

J'avais bien envie de tester le Tokyo Homna coffee mais je vois qu'il y a trois étapes et que ça se rince le jour même.

A l'époque on disait que ce genre de LB n'étais pas du tout top pour les cheveux côté soin.

Vous avez des infos à ce sujet ?

Merci
 
Bonjour,

L'étape no. 3 est un soin supplémentaire. Il n'est pas obligatoire.

On peux tout à fait faire l'étape no 1 & 2 et garder le produit entre 24-72h.

En fait, dans tous les lissages brésilien il est conseillé d'appliquer un masque finalisant quand on a rincé la kératine.

Ce produit est vraiment très efficace.
 
Ah merci donc je peux le garder les 4 ou 5 jours comme je fais avec les autres sans souci et le masque peut être réutiliser comme soin entre deux LB ?
 
Normalement c'est un rincage immédiat comme 95 % des produits mais on peux tout à fait le garder 24-75h et voir plus pour maximaliser les effets.

Le masque peux tout à fait être utilisé comme un masque à appliquer 1 fois toutes les 2 semaines par exemple :)

L'étape no. 3 donne encore plus de brillance et souplesse au cheveux

N'hésite pas si tu as d'autres questions.
 
Oui je vais commander merci alors :) J'étais sur le Marokératine qui donne de beaux cheveux +++ mais au niveau lissage il s'estompe vite donc j'ai à nouveau besoin de + fort pour bien raidir les racines qui moutonnent !

Ah si, je vais commander suivant où je trouve vu que je suis en Belgique de toute façon mais j'aurais aimé anticiper savoir si il pique beaucoup :))
 
Le marokeratine provient de chine et contient 8 % de formol. Je le déconseille vraiment....
Produit pas du tout aux normes. Ces produits n'ont même pas de dossier cosmétique.....


Honma Tokyo par contre est une marque Brésilienne. La gamme compléte possède un dossier cosmétique et ne contient pas de formaldehyde.
 
Le marokeratine provient de chine et contient 8 % de formol. Je le déconseille vraiment....
Produit pas du tout aux normes. Ces produits n'ont même pas de dossier cosmétique.....


Honma Tokyo par contre est une marque Brésilienne. La gamme compléte possède un dossier cosmétique et ne contient pas de formaldehyde.

Ah bon pourtant il ne pique pas comparé aux autres et tient bien moins. Par exemple le Nouar même aprés un an d'arrêt et méchage, j'avais encore des effets.. le Marokeratine est super efficace mais plus du tout d'effet au bout de trois mois. J'aurais cru ce dernier moins dosé.
 
Bonjour


Non non non le Marokeratine ne contient pas 8% de formol !!!
Il y a deux versions, la version européenne aux normes et une version pour le Maghreb à 3,8%

D'ailleurs tu as pu le constater en l'utilisant il n'abîme absolument pas, ni sur le long terme ni dans l'immédiat et vu la tenue 1 à 3 mois grand maximum on voit bien qu'il n'y a pas 8% de formol ........
 
Bonjour


Non non non le Marokeratine ne contient pas 8% de formol !!!
Il y a deux versions, la version européenne aux normes et une version pour le Maghreb à 3,8%

D'ailleurs tu as pu le constater en l'utilisant il n'abîme absolument pas, ni sur le long terme ni dans l'immédiat et vu la tenue 1 à 3 mois grand maximum on voit bien qu'il n'y a pas 8% de formol ........

Ah je suis pas folle je me disais qu'il disparaissait à 100 % aprés les 3 mois ! En tout cas pour son petit prix il est bien et pas très embêtant à faire tous les trois mois côté odeur etc mais peut être à altérner une fois par an par un plus costaud qui lisse bien pour celles qui cherchent le côté lissage.

Ma touffe métissée commence à faire son retour donc va falloir changer

Je testerais dans le début du mois prochain le Tokyo Honma :) Sur le web ce que j'en vois me fait penser à feu Nanokeratin System. Mon chouchou jusque là c'est le Nouar, mais il arrache côté odeur, dreamhair mais je sais plus si il existe ça date... et ceux que je n'ai pas aimé : Le HGS (trop asséchant), le Capil'liss gris (pas d'effet sur moi). Voilà pour le retour sur experience :)
 
Ah je suis pas folle je me disais qu'il disparaissait à 100 % aprés les 3 mois ! En tout cas pour son petit prix il est bien et pas très embêtant à faire tous les trois mois côté odeur etc mais peut être à altérner une fois par an par un plus costaud qui lisse bien pour celles qui cherchent le côté lissage.

Ma touffe métissée commence à faire son retour donc va falloir changer

Je testerais dans le début du mois prochain le Tokyo Honma :) Sur le web ce que j'en vois me fait penser à feu Nanokeratin System. Mon chouchou jusque là c'est le Nouar, mais il arrache côté odeur, dreamhair mais je sais plus si il existe ça date... et ceux que je n'ai pas aimé : Le HGS (trop asséchant), le Capil'liss gris (pas d'effet sur moi). Voilà pour le retour sur experience :)

En tout cas le tokyo honma Coffée est bcp bcp bcp bcp plus lissant que le nouar Maxx :)
 
Il sent moins fort car il est sans formol.

Le Honma tokyo Coffee Premium est un lissage brésilien organique et il y a des actifs dans ce produit qui diminue cette fumée assez dérangeante.

Nos clients adorent en tous cas .......
 
Ah super, car je met 4 h mini sur ma tignasse et étant hypersensibles aux odeurs c'est parfois infernal même avec fenetre ouverte, ventilo et masque lol ! Je vous tiendrais au courant
 
Bonjour Raito

Peux tu me dire ce que vaut le honma compare un cocoa brasiliss s il te plaît
Côte soin.lissage et tenue ?
Merciiii
 
Bonsoir,

Le honma Tokyo est aux normes Européennes ce qui n'est pas le cas de Cocoa Brasiliss.

Toute la gamme d'Honma Tokyo est sans formaldehyde.

Il tient entre 4 à 6 mois et donne beaucoup de brillance et de souplesse.

De plus, pas de fumée et de picotements pendant l'application ce qui est le cas d'autres produits contenant du formaldehyde.

Le Honma Tokyo coffee premium & green sont des lissage brésilien nouvelle génération dit organique. Ce qui veux dire qu'ils contiennent des combinés d'ingrédients ( acides ,protéines...etc) qui permettent de remplacer le formaldehyde alors que le produit est beaucoup plus sain surtout pour le professionel.
 
Bonsoir
Sabelle c un produit que tu vends et je souhaite un avis plus objectif dsl mais je te vois sur toutes les discussions casser les autres produit pr vendre les tiens ça me refroidi un peu dsl le cocoa est au norme d après mon fournisseur je demande juste de comparer les 2 produits merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut