Lissage Brésilien Tokyo Homna

Bonjour,

Le Cocoa Brasiliss n'est pas au normes E.U. Il n'est pas enregistré dans le portail des cosmétiques.

C'est la propriétaire qui me la confirmé il y a quelques mois.

Le formaldehyde est interdit depuis 2016 donc ça m'étonnerait qu'entre temps les produits ai été testé en labo E.U et encore moins
enregistré dans le portail cosmétiques ( CPNP)

Si le labo retrouve du formaldehyde, les tests sont négatifs pour l'enregistrement dans le portail en question ( CPNP)

Après je ne connais pas ce produit pour dire qu'il donne un mauvais résultat.

Si un produit n'a pas de dossier cosmétique, ça signifie qu'il ne peux même pas être vendu en Europe car non-testé.

Nous revendons plusieurs marques et celle qui se démarque est Honma Tokyo.

0 % de formaldehyde dans toute la gamme - organique - Testé en labo E.U - Dossier cosmétique - Enregistré dans le C.P.NP.


Le coffee premium qui est sans formol et aux normes EU ( càd testé en labo européen) est très efficace sur cheveux très frisés.

Il apporte également pas de soin.

Je mets en avant celui-là car beaucoup de retour positif de cliente qui l'utilise.

Pour les cheveux très abîmés, je conseille le premium keratin caviar qui donne un résultat très naturel et hydrate beaucoup les cheveux secs.
 
donc le caviar serait mieux pour cheveux long platione sensibilisé cassant et toutes les joyeusetes , ?coté soin je recherche et brillance mais cheveux sont tres legerement ondules j ai commandé nano keratine mais je syuis tente par le caviar ou le coffee
 
Moi j'aime bien les deux mais celui au café lisse un peu plus. Il y a la phase no. 3 du coffee premium qui donne beaucoup de brillance aux cheveux.
 
@sabelle25 , pourquoi vous n'avez pas des kits avec l'étape 3? pour tester, je préfère acheter un kit 3X100 ou 3X250 si le 250 est dans un emballage d'origine mais avec 2X100 ou 2X250 si on doit acheter le masque 1L, ce n'est pas intéréssant à mon avis.
 
Dernière édition:
Moi j'aurais aimé des avis en ce qui concerne les frisottis, car les lissages brésiliens que j'ai fait, ça regonfle !!!
 
Ce n'est même pas rapidement, c'est surtout que ça regonfle légèrement mais au niveau du cuir chevelu lorsque je transpire, au sport ou en soirée et c'est désagréable. J'aimerais garder un lissage impec pendant mes activités
 
Oui ils gonflent surtout a la racine mais seulement si je transpire et j'ai cru voir qu'avec le lissage coréen, ça ne faisait plus ça
 
Le lissage coréen est permanent et à été conçu pour avoir un effet baguette.

Il diminue considérablement le volume capillaire.
 
Bonsoir
Sabelle c un produit que tu vends et je souhaite un avis plus objectif dsl mais je te vois sur toutes les discussions casser les autres produit pr vendre les tiens ça me refroidi un peu dsl le cocoa est au norme d après mon fournisseur je demande juste de comparer les 2 produits merci
Quel est ton fournisseur stp
 
Bonjour,

j'ai les cheveux épais qui gonfle à la racine et bouclé et récemment j'ai effectué le INOAR MARROQUINO mais il na pas tenu, je recherche donc un lissage qui raidi, réduis le volume et une longue tenue... Quelle marque me conseiller svp?
 
Hello je reviens vous tenir au courant, ce n'est pas spécialement mon préféré ça n'a pas tenu j'ai rapidement eu toutes les boucles à la racine qui sont revenues mais surtout, dés le départ ils s’emmêlaient (et secs) alors que je n'ai jamais eu les cheveux à tendance à faire des nœuds.

Niveau soin je préfère largement le Marokeratine (mais pas la tenue) et niveau lisse (et tenue) le Nouar. J'ai utilisé le même procédé qu'habituellement et même entretien.

Je pense revenir vers Nouar car c'est le seul avec qui mes racines bouclées ne revenaient plus (sauf à la repousse) pendant longtemps.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut