Tonique Hydratant Rafraîchissant - Mixa Bio de Mixa

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Tonique Hydratant Rafraîchissant - Mixa Bio de Mixa - Tonique Hydratant Rafraîchissant - Mixa Bio de Mixa

Les lotions détiennent le secret de l’efficacité de vos produits soins de visage. En purifiant votre peau, elle favorise la pénétration de ses produits ainsi que son effectivité. C’est pour cette raison qu’on utilise les lotions en général, mais elles peuvent également apporter plus que la purification selon sa fabrication.
Afficher la pièce jointe 655404
Avec Tonique Hydratant Rafraîchissant - Mixa Bio de Mixa, une lotion pour peau sensible, elle laisse la peau respirée librement en la...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour, je donne mon avis sur ce produit !
A la base je suis plus sur Tonique ou Lotion pureté ayant une peau mixte à grasse. Je cherche fraîcheur, netteté, débarrassage des impuretés et cie. Sauf qu'avec l'automne arrivant, j'ai eu envie de passer à une lotion cocon, douceur. C'est donc en pleine courses que je tombe nez a nez avec ce produit et que je me suis permise d'ouvrir pour sentir l'odeur... Coup de foudre je l'ai embarqué dans mon panier !

Packaging : Un grand flacon pompe rose bonbon avec quelques écritures vertes pour le côté BIO je suppose. Des promesses de douceur, de fraîcheur et d'aloe Vera en voici en voila :)
Texture : Lotion donc liquide, mais un peu gélifiée en même temps c'est difficile à décrire mais elle semble épaisse, un peu gel sur le coton à la sortie du flacon.
Odeur : Ça sent..; la guimauve ! Une bonne odeur douce et subtile de guimauve je trouve j'adore <3
Application : Après démaquillage et nettoyage, je lotionne ma peau en mettant moins d'une pompe complète sur un petit coton, je passe partout jusque sur le décolleté. Je laisse un chouilla sécher (10 secondes) et j’enchaîne sur ma crème de jour ou de nuit.
Sensation après utilisation : Peau douce, comme enveloppé d'un cocon de douceur. Surement la texture gélifiée dont je parlais qui donne l'application une sensation de protection incroyablement douce et veloutée. Pas de sensation de tiraillement, inconfort ou démangeaisons.

Vraiment je suis ravie de ce produit que je trouve très doux et respectueux pour les peaux sensibles ! Il ne provoque aucune rougeur et fais parfaitement son boulot de tonique !
 

Pièces jointes

  • DSC_0450[1].jpg
    DSC_0450[1].jpg
    507.4 KB · Affichages: 68
  • DSC_0451[1].jpg
    DSC_0451[1].jpg
    530.8 KB · Affichages: 51

Ca peut vous intéresser:

Haut