Top 10 des marques du lissage brésilien.

HC Prestige

Fournisseur Officiel HC Prestige
Bonjour,


Nous attirons votre attention sur une vidéo intéressante on line sur le blog "Cristina beauty life" dans laquelle la blogueuse nous livre son Top 10 des marques du lissage brésilien.
Pour info, Cristina est une blogueuse connue et pertinente qui créé le buzz avec son blog.
Dans cette vidéo de 13 minutes, Cristina classifie les marques : les Express et les marques progressives.

www.youtube.com/watch?v=YcgUWmOa1ec
http://www.youtube.com/watch?v=YcgUWmOa1ec

[FONT=&quot]HAIR CARE PROJECT [/FONT]
[FONT=&quot]INOAR FRANCE & EUROPE[/FONT]
[FONT=&quot]Siret :529 169 377 00015[/FONT] [FONT=&quot]
Siège Social 69290 Rhône[/FONT]
[FONT=&quot]Standard : [/FONT] [FONT=&quot]+33 (0) 478 343 170[/FONT] [FONT=&quot]
Chargé de communication :[/FONT] [FONT=&quot]+33 (0) 478 343 173[/FONT] [FONT=&quot]
inoar@inoar.fr
[/FONT] [FONT=&quot]http://www.inoar.fr[/FONT]
 
Re : Top 10 des marques du lissage brésilien.

Quelqu'un pourrait indiquer le top 10? au boulot pas d'accès à youtube :D
 
Re : Top 10 des marques du lissage brésilien.

Intéressant ... a visionner les filles..
 
Re : Top 10 des marques du lissage brésilien.

bah une fille qui dit qu'elle va distribuer un lissage, ça dit en gros clairement que sa vidéo est un spam "pseudo pub polluant". Ensuite pour faire un top des choses, faut avoir la liste des produits sélectionnés au départ, et puis plusieurs testeurs LoL au moins 100 et faire validé par un organisme.

Sinon on aurait des surprises pour les sondages qu'on nous donne en politique...
 
Re : Top 10 des marques du lissage brésilien.

BIO KERATINE????? j'aimerai connaître la suite de la kératine BIO peu être the produit, qui peu en dire plus???
 
Re : Top 10 des marques du lissage brésilien.

Bonsoir, je sais pas pourquoi mais j'ai un problème avec ce type de bloggeuse, je l'ai trouve quiche , et gnognotte!!!!
Elle n'apporte aucun élement de réponses à part blablatter Q Q la praline....

Mais comment peut 'on s'identifier à celà, perso je n'arrive pas!!

Par contre un blog interressant qui parle de LB en toute objectivité avec interviews c'est "nellissage "
Ca c'est du blog qui parle plus profondemment du lissage en générale que d'autres choses que Q Q la praline ou autre fille Q Q la praline que j'ai pu voir!!
 
Re : Top 10 des marques du lissage brésilien.

euh faut qu'elle arrete de parler de défrisages, elle connait aucun produit ni même leur action et ce qu'il y a dedans, elle met dans le même panier jean louis david et inaor, elle a un probleme...
pffffffffffffffffffffffffffffffff..

un coup c'est top , un coup c'est pas top et en plus les LB abiment les pointes

Que dire, je l'inviterais à prendre mieux connaissance des produits et d'arreter de dires des bétises
 
Re : Top 10 des marques du lissage brésilien.

Que pouvez vous en dire Inoar France de celà? je pense qu'il est grand temps aussi de vous entendre, une vidéo c'est très bien maintenant il faudrait en dire plus, non?
 
Re : Top 10 des marques du lissage brésilien.

Désolé de le dire, mais ya des défrisants qui sont super, faut arrêté de voir le défrisant comme un produit "maléfique"... ya des bonnes marques qui défrise bien le cheveux sans le tuer, faut juste ne pas en abuser et utiliser des bons produits hydratant. J'ai rien contre les blogueuses, mais ces filles donnent à réfléchir du fait que c'est juste du bla bla pour vendre, rien à voir avec le côté réel, et on quitte totalement le réalisme avec un comparatif qui se dit être un top. C'est prétentieux de dire que l'ont sait tout mais encore plus nombriliste quand on dit pouvoir donner le TOP 10 des meilleurs
A quand une vidéo sur une blogueuses qui donnera le top 10 pour sauver notre pays de la crise ? au moins ça servirait :)
 
Re : Top 10 des marques du lissage brésilien.

un brésilien qui abime les pointe lollll non les pointes fourchues ressortent car le reste réparé oui donc coupe obligatoire mais croire qu'un vrais brésilien abime les pointes pffffff ok pour global mais pour le moment l'assaff dit " global " sans dénomer le nom du lissage donc c'est la marque qui est visée dans son ensemble....
 
Re : Top 10 des marques du lissage brésilien.

un brésilien qui abime les pointe lollll non les pointes fourchues ressortent car le reste réparé oui donc coupe obligatoire mais croire qu'un vrais brésilien abime les pointes pffffff ok pour global mais pour le moment l'assaff dit " global " sans dénomer le nom du lissage donc c'est la marque qui est visée dans son ensemble....

Pour le miens c vrai ça
 
Re : Top 10 des marques du lissage brésilien.

Il ne faut pas oublié qu'elle ne donne que son avis, je prends pour ma part cette vidéo comme un témoignage d'une utilisatrice sur quelques marques qu'elle a sélection et sur un type de cheveu, le sien.
 
Re : Top 10 des marques du lissage brésilien.

mais elle raconte n'importe quoi cette fille, je suis mdr !! beyonce et obama utilise du Global ah ah ah, elle leur a demandé lol
aux USA la marque qui a fait fureur ce n'est pas le global mais brazilian blowout qui ont maintenant de sacrés problèmes. d'ailleurs suffit d'aller sur les sites américains, le LB aux US s'appelle plus communément braazilian blowout
je me demande elle a touché combien pour faire cette promo bidon !! quel panel a été interrogé, sur quel durée elle a fait son étude, elles sont où les stats ?? le nouveau Global n'a pas du tout les mêmes résultats que les 1er sur le marché tout comme Inoar avec leur sans formol qui est vraiment bidon

je rigole vraiment
 
Re : Top 10 des marques du lissage brésilien.

PTDRire, mmmmm,:):):):):)

Le top 10 des blogueuses c'est quiiiiiiiiii?????? c'est KIKI mfr:):):)

MDR:):):) bon GAG:)

Merci INOAR
 
Re : Top 10 des marques du lissage brésilien.

mais elle raconte n'importe quoi cette fille, je suis mdr !! beyonce et obama utilise du Global ah ah ah, elle leur a demandé lol
aux USA la marque qui a fait fureur ce n'est pas le global mais brazilian blowout qui ont maintenant de sacrés problèmes. d'ailleurs suffit d'aller sur les sites américains, le LB aux US s'appelle plus communément braazilian blowout
je me demande elle a touché combien pour faire cette promo bidon !! quel panel a été interrogé, sur quel durée elle a fait son étude, elles sont où les stats ?? le nouveau Global n'a pas du tout les mêmes résultats que les 1er sur le marché tout comme Inoar avec leur sans formol qui est vraiment bidon

je rigole vraiment
 
Re : Top 10 des marques du lissage brésilien.

Euh Lila la fille ne les a pas tous essayé, d'ailleurs elle le dit elle même. Comment peut elle donner un avis objective en sachant que chaque cheveux réagit différemment selon sa nature et ses antécédents.
Puis parler de LB et dire plus de 10 fois le mot défrisage c'est ne pas connaitre le produit! Le LB c'est un soin avant tout qui a pour particularité de détendre les cheveux voir de lisser.

Moi je trouve ça vidéo nul de chez nul, voilà comment induire les gens en erreur!
 
Re : Top 10 des marques du lissage brésilien.

c sur la fin je crois qu'elle est objective parce qu'elle parle de son cheveux à elle et de ce qu'elle met, on parle pas de mon produit mais bien de celui sans formol et j'ai crue comprendre que c ce qu'elle utilise et voulais le montré dans sa prochaine vidéo, inoar merci de mettre la suite et de pas couper comme ça
 
Re : Top 10 des marques du lissage brésilien.

quelqu'un aurait l'adresse de son blog ? je serai curieuse de voir ce qu'il donne. cette fille me fait penser à Alissa Milano :) mais inconnue pour ma part
 
Re : Top 10 des marques du lissage brésilien.

mais elle raconte n'importe quoi cette fille, je suis mdr !! beyonce et obama utilise du Global ah ah ah, elle leur a demandé lol
aux USA la marque qui a fait fureur ce n'est pas le global mais brazilian blowout qui ont maintenant de sacrés problèmes. d'ailleurs suffit d'aller sur les sites américains, le LB aux US s'appelle plus communément braazilian blowout
je me demande elle a touché combien pour faire cette promo bidon !! quel panel a été interrogé, sur quel durée elle a fait son étude, elles sont où les stats ?? le nouveau Global n'a pas du tout les mêmes résultats que les 1er sur le marché tout comme Inoar avec leur sans formol qui est vraiment bidon

je rigole vraiment


Mdr Beyoncé porte des tissages et Michelle Obama a surement un défrisage vu qu'elle a les cheveux crépus !! On nous sort toujours les noms de stars comme si on voulait être et faire comme elle !! pff faut redescendre on a chacune son style
 

Ca peut vous intéresser:

Haut