Top body challenge !

C'est les deux [emoji6] ! Ça fait du cardio mais pas sur une durée suffisante pour un amaigrissement donc ça me va.
 
Alors les filles on en est où?

Moi je viens de terminer la 4ème semaine. Toujours pleine de motivation mais grosse fatigue la semaine dernière donc j'ai repris une cure de spiruline et ça va déjà beaucoup mieux.
Il y a déjà du changement au niveau des abdos et des cuisses. Pour les abdos le défis gainage d'Audrey y est pour beaucoup je pense. Je le suis toujours avec le squat challenge mais pas les jours de TBC, j'alterne, voilà pourquoi ce n'est pas finit même après un mois.
Je ferai sûrement un avant/après à la 6eme semaine.
Voilà pour moi, et vous?
 
Moi j'ai abandonné ! J'étais en formation pendant 6 semaines donc ce n'était pas le bon moment, fatigue et train pas le top. Par contre j'ai trouvé une vidéo sur YouTube pour 15 min de corde a sauté et du coup ça me convient mieux !
 
Coucou les filles,
avec les formations, la santé et la vie de tous les jours j'ai du faire une pause d'une semaine mais j'ai repris. Je ne suis pas satisfaite de mes résultats pas encore mais je ne lâche rien. J'ai tout de même perdu encore 2kg je suis contente :) On continue :) J'adore la corde a sauter aussi, j'en fait malgré mes petits soucis lol. Sinon avec le mauvais temps c'était difficile de partir faire du cardio dehors... Alors j'ai remplacé par muscu et corde a sauter :)
 
:) Ah cool c'est vrai que c'est moins dur mdrrr bon le soleil est revenu... alors je vais devoirme forcer à courir un peu cette semaine ^^
 
  • Like
Reactions: Rim
Bon. Me voilà 2 mois post accouchement. La gyneco m'a autorisé a faire du velo d'appartement sans rééducation du périnée donc je commence par ça en attendant de la faire. Et je fais attention a ce que je mange.. J'ai 10/12 kilos a perdre. Tt va bien mdr
 
Bon. Me voilà 2 mois post accouchement. La gyneco m'a autorisé a faire du velo d'appartement sans rééducation du périnée donc je commence par ça en attendant de la faire. Et je fais attention a ce que je mange.. J'ai 10/12 kilos a perdre. Tt va bien mdr
Ingrid bientôt je te rejoins! Avec plus de 10 kilo a perdre aussi mdrr .. allez les filles on s'encourage.

Après mon rdv gygy si je peux je ferai de la corde aussi car avec les deux bébé je peut pas courir!
 
Bravo Ingrid! Moi j'ai terminé mais les 3 dernières semaines étaient laborieuses cat les exercices répétitifs. Mais accroche toi entre 6 et 8 semaines les résultats sont là !
 
Coucou les filles ! Et voilà, vendredi le tbc1 sera fini. Et j'attaque de suite après le tbc2. Je suis passée de 81 a 66,7kg pour 1m75 donc très contente et les résultats sur le corps sont très satisfaisant ! Bisous les sportives !
 
  • Like
Reactions: Rim
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 27

Ca peut vous intéresser:

Haut