Top Coat Lasting Color Glossy Nail Polish - Pupa

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Chamaloow-nail a donné son avis sur:

Top Coat Lasting Color Glossy Nail Polish - Pupa - Top Coat Lasting Color - Pupa

Ongles brillants et soignés "no color" pour un look naturel.
Nouvelle formule ultra-technologique et ultra-performante pour une couleur brillante et intense en un seul passage.
Longue durée.
Sèche rapidement.


Formule ultra technologique et hyper performante avec des résines spécifiques qui garantissent un fini super brillant et ultra résistant. Texture caractérisée par une structure gélifiée qui facilite l’ application et par la présence de...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde !

Pendant les périodes de Noël, je suis allée chez Nocibé pour voir un peu les nouveautés et ce qu'il proposait. J'ai vu que cette marque était nouvelle chez eux et il faisait des kits de 3 vernis à l'occasion des fêtes de fin d'année pour environ 10€ ce qui valait vraiment le coup puisqu'un vernis coûte presque 6€.

Dans le kit, il disait qu'il y avait donc la couleur, un top coat à paillette et un top coat basique qui est celui que je vous présente.

Déjà, j'aime beaucoup le packaging des vernis Pupa car ils ont une forme que je n'ai pas vu ailleurs.

Sa petit taille permet de le transporter facilement avec soi lors d'un voyage ou d'un week end. Mais pour le prix, la marque aurait pu voir un peu plus grand !

C'est un top coat liquide avec un pinceau à poils très longs ce qui est un peu dérangeant au début pour l'application mais on s'y fait vite.

Il est super facile à appliquer, il fait briller à merveille mon vernis et le faire tenir plus longtemps. Il est parfait également pour mettre sur son nail art !

Il est vraiment génial mais le prix reste assez élevé je trouve !

DSCF2403b.JPG
DSCF2404b.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut