Bonjour à tous ! Venez poster vos adresses de site Web pro ou compte ******** pro. Ca vous fera peut être un peu de pub si une personne cherche une prestations. Donc merci de poster sous forme de trame : _____________________________________ Nom d'entreprise : Activité : Lieu : Adresse Web : ____________________________________ Merci à tous !!
Re : Topic : Vos Sites Web Institut & Onglerie. Nom d'entreprise : Les Ongles de Fée Activité : Styliste Ongulaire Lieu : Aix en Provence Adresse Web : Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! Page FB : Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! Kiss Ma Cindou :44-lovely-eyes:
Re : Topic : Vos Sites Web Institut & Onglerie. bonjour! Nom d'entreprise :Fanny Activité :Styliste ongulaire (technique gel) + Extensions de cils Lieu ise Adresse Web :Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! MERCI
Re : Topic : Vos Sites Web Institut & Onglerie. Nom d'entreprise : Alexia Nail Altitude Activité : Stylisme ongulaire gel et résine à domicile Lieu : toulouse etalentours Adresse Web : Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! merci CINDOU !!
Re : Topic : Vos Sites Web Institut & Onglerie. coucou super sa!! merci cindou! Nom d'entreprise : belle et zen Activité : esthétique, onglerie et diététique Lieu : a domicile, haute savoie Adresse Web : Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu !
Re : Topic : Vos Sites Web Institut & Onglerie. coucou super comme idée merci cindou :thumbup::thumbup::thumbup: _____________________________________ Nom d'entreprise :BEAUTE A DOMICIL' Activité :Esthéticienne styliste ongulaire à domicile Lieu :banlieue rouennaise Adresse Web :Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! ******** :Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! ____________________________________
Re : Topic : Vos Sites Web Institut & Onglerie. et voilou pour moi _____________________________________ Nom d'entreprise : Les mains enchantées Activité : prothésie ongulaire et maquillage à domicile Lieu : REIMS (51) Adresse Web : Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! ____________________________________
Re : Topic : Vos Sites Web Institut & Onglerie. pourquoi on peut pas cliquer directement sur mon site snif