tous ensemble

sophiiie57

Membre Populaire
Qui est motivée pour un régime ensemble manière de nous soutenir, encourager et donner des conseils
Je voudrais perdre 5 kilos ( grossesse) que je galère à faire partir faute de manque de motivation
Je commence lundi manger équilibré mais me restreindre et du sport et sur tt boire de l'eau chose que je fait pas
Je bois casiment rien la journée
 
moi non plus, faut vraiment que je me force à boire, et pourtant boire ça fait éliminer les toxines
 
C difficile quand ont a pas cette habitude
 
j'y suis, j'ai 20 kilos à perdre:eek:

et j'ai pris l'habitude de boire 1.5l d'eau, en fait c'est assez facile, suffit de commencer et de finir chaque repas par un verre d'eau :)
 
Oui, moi j'me mets une bouteille d'eau, a côté de mon ordi quand je suis au bureau, ou à côté de moi quand je suis devant la télé et dès que j'ai "envie" je bois
 
Bonjour à toute
Ma petite astuce et je boit du coup presque 2 litre c'est les onobiol a m'être dans l'eau vous l'avais goût pêche fruit rouge et bien c'est tellement bon que vous buvez bcp il faut s'acheter une bouteille de 1l50 avec un sachet dedans et se dire voilà l objectif la finir en sachant que seul vous y touchée
 
Cindy31 a dit:
Bonjour à toute
Ma petite astuce et je boit du coup presque 2 litre c'est les onobiol a m'être dans l'eau vous l'avais goût pêche fruit rouge et bien c'est tellement bon que vous buvez bcp il faut s'acheter une bouteille de 1l50 avec un sachet dedans et se dire voilà l objectif la finir en sachant que seul vous y touchée

Onobiol c pour quoi exactement ?
 
Bon je commence lundi qui est motivé ?
Je vais aux courses acheter fromage blanc, viande blanche, eau et légumes tt cette semaine
Je me passerais lundi matin et fin de semaine
Et je vais essayer 1h de sport chaque jour
 
Haut