Tous mes changements capillaire

yadefa a dit:
Ben oui, c'est kirikou est petit mais c'est mon amie, kirikou est pas grand mais il est vaillant..mdrr trop vu ce dessin animée qui est instructif pour les enfants mine de rien !

Moi ca me gonfle je trouve ca gnangnan mais ma fille adoooooore
 
Moi ca me gonfle je trouve ca gnangnan mais ma fille adoooooore

Parce que tu l'as vu trop de fois, et c'est vrai que ça saoule à la fin mais la première fois les enfants apprennent une autre façon de vivre dans d'autre contrée (ouais je sais, j'ai été chercher loin mdrr)
 
yadefa a dit:
Parce que tu l'as vu trop de fois, et c'est vrai que ça saoule à la fin mais la première fois les enfants apprennent une autre façon de vivre dans d'autre contrée (ouais je sais, j'ai été chercher loin mdrr)

Surtout la contree mdrr
 
moi j'adore la noire avec la meche violette lol
tu es sublime mais le court te va mille fois mieux je trouve
 
color-mes-yeux a dit:
merci, je laisse pousser un peu mais veux pas les avoirs aux fesses non plus :p juste un peu de longeurs pour me faire quelques coiffures

Moi aussi mais j'en suis encore plus loin que toi lol
 
Tout te vas c'est fou tu as un super bo visage.
j'adore la derniere c'est la plus belle jtrouve, d'ailleurs c'est quoi comme couleurs ?
 
merci celia
la derniere c'est une couleur inconnue au bataillon lol un espece de mélange entre tout et rien qui a degorgé bref je ne saurais te dire ^^
 
j'ai vu ta coupe moi je kiffe, t'es belle comme une hirondelle ;)

m'en parle pas, j'avais un coté très court asymétrique et jpeux te dire que pour rattraper ça .... THE misère !!! quand t'es contente que tes cheveux aient poussés et bah t'es bonne pour recouper pour essayer de remettre a niveau mais bon ... je l'aurai un jour, je l'aurai lol
 
merci celia
la derniere c'est une couleur inconnue au bataillon lol un espece de mélange entre tout et rien qui a degorgé bref je ne saurais te dire ^^

Meuurde tant pis, je dois passer chez le coiffeur bientot je mettais dit que ça pouvait me servir haha

T'es dans quel coin toi ? parce que t'as l'air douée !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut