tous sur les vernis semi permanent

grenadine7

Nouveau Membre
coucou les filles ce post pour découvrir tous les marques de vernis semi permanent,prix , qualité et ou y acheter?ALORS MOI J'UTILISE DEPUIS 2MOIS les vernis intelligel de peggy sage que l'on trouve chez les grossistes(shop coiffure) les prix: primer(qui n'est visiblement pas obligatoire12,40+gel de construction a pot de 15gr a 38euros+inteligel a13,80 le pot de 5gr +top coat a 24euros voila pour les produits sans oublier la solution de fonte a 7euros eventuellement remplacer par de l'acetone acheter en mercerie. l'achat de la lampe uv pour catalyser et le petit materiel lime,pinceau etc....JE SUIS SURE QUE SUR LE NET ON PEUT TROUVER moins chere,a vous les filles qu'est ce que vous utilisez et les prix? A+
 
Re : tous sur les vernis semi permanent

moi j'utilise la marque kodi, disponible chez les distributrices kodi (par mail, téléphone ou physiquement)
Très bons produits, faciles à appliquer, belles couleurs (24)
base/top 11 euros, la couleur 12ml 17 euros
 
Re : tous sur les vernis semi permanent

dans la marque Ongle 24 il y a les vernis pinceaux permanent soak off qui sont très bien je les utilise, ils s'enlèvent avec de l'acétone au bout de 15 minutes à peu près (imbiber produit plus papier alu)

- Gel soak off format vernis permanent pinceaux qui fait base et également top coat (avantageux gain d'un pot vernis)
9.95 euros 12ml

- format vernis les couleurs 9.95 euros 12ml métallic, silver, aubergine,lilas, pink, black, prosecco, amaréna, red, antracite



dans la marque NDED j'utilise aussi les gels soak off (pot de gel pas avec pinceaux mais idem pour l'application) donc pas en format vernis vernis

- soak off base 5ml 1.75e 15ml 3.66e 30ml 5.86e 50ml 8.79e

- soak off couleur paillette or ou argent ou blanche nacrée, fushia, saumon, rosé, rouge, brown 5ml 2.35e

- soak off gel étanchéité (finition) 5ml 1.80e 15ml 3.77e 30ml 6.03e 50ml 9.05e
 
Re : tous sur les vernis semi permanent

merci je vais passer ma commande chez nded il y a beaucoup de teintes?ET C'EST PAS CHERE?J'AI LA CARTE BLEUE QUI FREMITTTTTTTTTTT :shocked:C'est quelle page? VESAGOU TON VERNIS A LE MEME PROTOCOLE QUE PEGGY SAGE?
 
Re : tous sur les vernis semi permanent

merci je vais passer ma commande chez nded il y a beaucoup de teintes?ET C'EST PAS CHERE?J'AI LA CARTE BLEUE QUI FREMITTTTTTTTTTT :shocked:C'est quelle page? VESAGOU TON VERNIS A LE MEME PROTOCOLE QUE PEGGY SAGE?



chez NDED
pour la base :
NDED Soak-Off Gel de base

pour la finition :
NDED Soak-Off Gel d'étanchéité

pour les couleurs :
NDED Soak-Off Gel de couleur

pour la construction si tu veux :
NDED Soak-Off Structure Gel
 
Re : tous sur les vernis semi permanent

soak off veut dire vernis semi permanent qui seche avec une lampe uv?

Soak off : gel qui se dissous, se décole, se détache facilement à l'aide de produit spécifique ou acétone

Celui de NDED ne sèche pas mais il durcit sous les UV. Avec ces gels là on catalyse, on ne fait pas de construction en bombé, uniquement une préparation comme avec le gel ordinaire, limage, cuticule......puis le primer ou gel de base ou monophase en fine couche, le make up si tu veux cacher les imperfections (facultatif), la french si tu en souhaites une (facultatif), une couche normal de construction (pas de bombé) ou un monophase, puis appliquer à la fin pour la brillance soit un sealer ou top coat ou monophase. Finir par l'huile à cuticule.

L'avantage du soak off : on l'utilise soit comme un gainage pour renforcer l'ongle naturel, soit la même chose mais en couleur soak off, ou soit comme une pose que l'on souhaite ne garder que plusieurs jours (jusqu'à 20 jrs à peu près).

On l'enlève soit avec le produit spécial pour dissoudre le soak off, ou avec de l'acétone. On gratte le tout avec un pousse cuticule, donc pas de plaque abimée par la ponceuse, l'ongle est à l'état naturel comme juste avant la pose.
 
Re : tous sur les vernis semi permanent

JE N'ARRIVE PAS A VALIDER MA COMMANDE ca fait 3jours que je suis dessus ALORS IL FAUT ALLER A L'ESPACE PROFESSIONNEL OU PRIVES?
 
Re : tous sur les vernis semi permanent

espace professionnelle il faut un numero et privee il n'y a pas les prix de mis!!!!:Dancing_confused:
 
Re : tous sur les vernis semi permanent

dans prive il n'y a pas les prix ni de panier pour comander ca m'enerveeeeeee:bebeouin:
 
Re : tous sur les vernis semi permanent

coucou les filles,apres 1semaine de galere je suis arriver a valider ma commande a nded j'attends mon colis avec impatience peut etre cette semaine!!!!!:Dancing_biggrin:j''ai commander la totale une autre lampe uv 36watt+soak off pour la french+couleur paillete+top coat+plaque et vernis konad et plein d'autre choses ,j'espere que le colis va etre a la hauteur de mes souhaits car la carte bleue a fumerrrrrrrrrr:):plage::plage::plage::plage::plage::plage::plage::plage:
 
Re : tous sur les vernis semi permanent

j'ai teste les soak off de nded c'est vrai le prix est vraiment interresant cite tres serieux,j'ai fait le meme prOtocole que mes soak off intelligel de peggy sage ,je me trompe peut etre mais au bout de 2jours le vernis se decollent sur les bords ,je crois que je met pas acces de base!!!!! avez-vous rencontrer ce probleme?:unhappy:
 
Moi j'utilise les vernis permanent nsi que j'ai eu a -20% sur le salon de la Beaute la semaine derniere.

Bonne tenue, la brillance reste une bonne dizaine de jours. Hier j'ai teste de mettre une couche de vernis normale entre la base et le top coat, on erra ce que ça donne...!
J'avais deja essayé avec la french (vernis classique blanc au lieu d'un semi permanent) mais il s'est écaillé au bout de 5 jours.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut