tous sur les vernis semi permanent

Bonjour les filles!

je m'introduis dans votre discussion pour vous faire part de mon coup de coeur perso en tant que technicienne et formatrice au sujet des VP La Femme

Au delà du fait que nous vendons cette marque pas encore très connue en France mais qui fait un carton en Europe; je trouve vraiment que c'est ce qu'il y a de mieux actuellement sur le marché en VP.
Texture assez fluide mais pas liquide, couleurs top et bien pigmentées, et retrait en moins de 12min (chrono en main lol)
Je suis FAN!!!!!!

1 flacon de 10ml est vendu 14,99€ soit environ 10€ moins cher que du Gelish ou OPI avec la même qualité si ce n'est mieux!!!
Pour découvrir la marque, nous vous offrons 25% de remise sur ce prix jusqu'au 20 décembre inclu avec le code avantage "ilovelafemme" sur www.vernis-permanent.com

N'hésitez pas à me poser des questions, je reste disponible!
Stéphanie

bonsoir
avez vous un nuancier pour les VP la femme svp ?
merci
 
Je viens de terminer les nuanciers des nouvelles couleurs La Femme; je vous le post dès que j'ai pris les photos. (dans le courant de la semaine de toute façon)

Je viens également de recevoir les nouvelles couleurs de VP NDED je vous les mets en ligne dès que j'ai réalisé et photographié les nuanciers.
 
Je viens de terminer les nuanciers des nouvelles couleurs La Femme; je vous le post dès que j'ai pris les photos. (dans le courant de la semaine de toute façon)

Je viens également de recevoir les nouvelles couleurs de VP NDED je vous les mets en ligne dès que j'ai réalisé et photographié les nuanciers.

ok merci ;-)
 
Bonjour a toutes.
Je viens de recevoir mes VP MSE (15, lol).
Je ferait un nuancier des que j'en aurai un.

Ils sont superbes, très pigmentés (une couche suffit, voir deux pour certains métalliques), la finition est très brillante.

J'ai fait une pose avec hier, je vous dirait la tenue dans le temps.
 
Merci pour les autres couleur oui pour les enlever 20mn trop long moi j'attend jamais je fini a la lime par contre si on attend vraiment 20mn sa s'enlève bien c'est a dire on les sort du dissolvant y a plus rien ou faut enlever avec du coton en plus
 
Merci pour les autres couleur oui pour les enlever 20mn trop long moi j'attend jamais je fini a la lime par contre si on attend vraiment 20mn sa s'enlève bien c'est a dire on les sort du dissolvant y a plus rien ou faut enlever avec du coton en plus

Il faut toujours retravailler un peu l'ongle! Moi je n'ai pas de patience alors je fais tout à la ponceuse!!! 4 min top chrono :p
 
Les couches sont tellement fines et la couleur se ponce tellement bien que ça va vite! J'avoue que je fini un peu à la lime après; je fais le plus gros à la ponceuse!

En tout, entre la ponceuse et la lime ça doit me prendre une dizaine de minute!
Ce qui est toujours quand même plus rapide qu'avec les papillotes et surtout je trouve que le ponçage maîtrisé avec la ponceuse est moins nocifs que le trempage à l'acétone ;)!
 
Les couches sont tellement fines et la couleur se ponce tellement bien que ça va vite! J'avoue que je fini un peu à la lime après; je fais le plus gros à la ponceuse!

En tout, entre la ponceuse et la lime ça doit me prendre une dizaine de minute!
Ce qui est toujours quand même plus rapide qu'avec les papillotes et surtout je trouve que le ponçage maîtrisé avec la ponceuse est moins nocifs que le trempage à l'acétone ;)!


le but du vernis permanent est quand même de pouvoir le dissoudre...donc 20mins trop long
 

Ca peut vous intéresser:

Haut